Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Voice Eliminator kW
(3)
Déposer un avis
Où acheter Eliminator kW ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

ampli electro voice kw

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 210 vues
  • 1 follower
ampli electro voice kw

Quel ampli le plus fiable et le moins cher?

tu ne donne aucune info ?

un budget max , une marque peut être que tu préfère la puissance qu il te faudrait !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

franchement aucune idée. je cherche a tirer au max en puissance au plus bas prix. entre 300et 500e...

j'ai vu par exemple q99 mais je sais qu'il y a moyen d'aller encore plus puissant.

oui mais tu veut utiliser cette ampli sur quoi parsque la ont et sur la fiche du caisson eliminator EV .

tout a fait on parle de savoir qu'es ce que je met comme ampli derrière

tu en a combien 1 ou 2 caissons ?

a l époque EV préconiser un q66 ou un p2000 .

4caisson, alors qu'es ce qui me faudrais comme ampli pour brancher ces 4 sur un seul ampli....
oula 4 caissons cela veut dire que ton ampli va tourner en 2 ohms stéréo tu ne trouvera pas d ampli pas chère qui sois capable de faire ce genre de boulot seul certain ampli de marque chère tienne correctement le 2 ohms stéréo .

le plus simple et d acheter 2 amplis de moyen gamme capable de sortie un peut plus de 1000 sous 4 ohms par sorties

pour bien faire il me faudrait 2 ampli q99

vue ton budget ça va être impossible pour acheter 2 amplis .

ampli les moins chères des behringer ep4000 ou inuke 6000 , tu peut prendre 2 amplis musicstore promaxx 3000 qui marche très bien sur de la basse .

y a aussi le hpa a3200 ou a4000 .

j ai trouver aussi y a quelque temps cette maque que je ne connais pas c est du made in china c est sur comme beaucoup de chose en ce moment mais la fabrication a l air d etre pas trop mal et le prix et bas :

https://www.kirstein.de/Live-Studio/Endstufen/Pronomic-TL-700-Endstufe-2x-1600-Watt.html

après ça ne sera que des amplis au dessus de 600 euro l unité tu a aussi possibilité de trouver des amplis d occase .

je vais m'acheter 2q99.

et dis moi es ce qu tu pourrais me dire ceux qui me faudrais pour une paire de dynacord f150

avec 2 q99 ça devrais déjà très bien marcher évite surtout que les amplis clip et tous ira bien .

pour tes sats un yamaha p5000s , qsc rmx 2450 , ou un 3 eme q99 moins chère il y a aussi le db technologies hpa1400 que j ai eu qui et très bien pour le prix .

q66 sufirait pas pour les tete????

il fait tous juste la puissance qu a besoin tes sats si tu ne fait pas clipper ton ampli aucun soucis ça va bien marcher .

merci pour ta patience!