Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice Eliminator kW
Photos
1/26
Electro-Voice Eliminator kW

Sujet ampli electro voice kw

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 876 vues
  • 1 follower
1 ampli electro voice kw

Quel ampli le plus fiable et le moins cher?

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 21:59:35 ]

2
tu ne donne aucune info ?


un budget max , une marque peut être que tu préfère la puissance qu il te faudrait !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

franchement aucune idée. je cherche a tirer au max en puissance au plus bas prix. entre 300et 500e...

j'ai vu par exemple q99 mais je sais qu'il y a moyen d'aller encore plus puissant.

4
oui mais tu veut utiliser cette ampli sur quoi parsque la ont et sur la fiche du caisson eliminator EV .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

tout a fait on parle de savoir qu'es ce que je met comme ampli derrière

6
tu en a combien 1 ou 2 caissons ?

a l époque EV préconiser un q66 ou un p2000 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
4caisson, alors qu'es ce qui me faudrais comme ampli pour brancher ces 4 sur un seul ampli....
8
oula 4 caissons cela veut dire que ton ampli va tourner en 2 ohms stéréo tu ne trouvera pas d ampli pas chère qui sois capable de faire ce genre de boulot seul certain ampli de marque chère tienne correctement le 2 ohms stéréo .


le plus simple et d acheter 2 amplis de moyen gamme capable de sortie un peut plus de 1000 sous 4 ohms par sorties


"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9

pour bien faire il me faudrait 2 ampli q99

10
vue ton budget ça va être impossible pour acheter 2 amplis .


ampli les moins chères des behringer ep4000 ou inuke 6000 , tu peut prendre 2 amplis musicstore promaxx 3000 qui marche très bien sur de la basse .

y a aussi le hpa a3200 ou a4000 .


j ai trouver aussi y a quelque temps cette maque que je ne connais pas c est du made in china c est sur comme beaucoup de chose en ce moment mais la fabrication a l air d etre pas trop mal et le prix et bas :


https://www.kirstein.de/Live-Studio/Endstufen/Pronomic-TL-700-Endstufe-2x-1600-Watt.html

après ça ne sera que des amplis au dessus de 600 euro l unité tu a aussi possibilité de trouver des amplis d occase .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 23:25:51 ]