5.0/5
  • ithirztyithirzty

Bruyant

Elokance ePRO SUB 18Publié le 01/03/23 à 16:56
    2 photos
    Je l'utilise pour organiser des petits évènements, apres rodage la qualité est vraiment bonne. Il ronronne assez fort grâce a son HP 18 pouces et sa sensibilité (je présume non mensongère) de 98dB (1w a 1m).

Les kicks sortent assez bien avec mon ampli actuel (thomann ta 1050 en bridge).

Il vous faudra cependant un bon ampli de puissance (caisson de 1000w RMS en 8 ohm).

Les finissions sont topes mais prônes aux rayures.

Pour le transport, les poignées sont très pratiques mais il reste assez volumineux.

(Début 2023): Enfin niveau disponibilité, quasiment impossible d'en trouver en ce moment dans la métropole, elokance n'a pas fournit de date de réapprovisionnement.

Les kicks sortent assez bien avec mon ampli actuel (thomann ta 1050 en bridge).

Les finissions sont topes mais prônes aux rayures.