Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concurrent pour le SW 118 H : Thomann ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 6 285 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un concurrent pour le SW 118 H : Thomann ?
En surfant sur Thomann , je trouve cela :



the box pro
TP218/1600

the box pro TP218/1600, 2 x 18"-subwoofer (hornloaded),1600W AES/3200W Peak, 106 dB SPL, 142 dB max., 4 ohms, w/oLP, SPK 4-pol. in/out (Pin1), birch plywood enclosure withblack paint, 100mm blue wheels option, 4 handles, 100 kg(netto), 107,2 kg (shipping), 130h x 52b x 70t cm, 3 yearswarranty, rem.: high power subwoofer for professional use.


:oo: :8O: 822 € :oo: :8O:


Trouvé sur ce lien
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En plus porter un jugement ou se faire une idée sur un produit avec juste une photo et des caractéristiques (farfelus ou pas) c'est un peux léger, non?


ouaip..
certains preferent porter des jugements legers(parfois lourds de consequences) que des sub lourds...
:fleche:
12

Citation : ouaip..
certains preferent porter des jugements legers(parfois lourds de consequences) que des sub lourds...

Pas mal bien vu !!!
Ca sent la fin de journée :bravo:
13
Normalement thomann fait du bon matos , le prix s'explique par le fait que ces produits sont fabriqués spécialement pour thomann.en fait the box (la marque du sub)est une marque "thomann" comme t amp pour les amplis t bone (si si t bone c une marque pas un plan draque foireux!!!!)pour les micro
aprés pour ce qui est de le comparer au sub ag ,le the box fait environ 200 euros de plus pour un hp de plus (bon et un peut plus de bois d'accord)mais thomann est un distributeur enorme donc les prix il les as sur la quantité.
moi question qualité prix ça me parait kif kif mais bon ....
qui a dit avec des sub comme ça il t'en faut 3 par coté pour que ça sonne??? eh mon gars on sonorise pas tous des zeniths
14
Enfin bon, prendre deux produits au pif sur internet qui n'ont absolument rien à voir (visiblement personne n'a la moindre idée de la conception), qui ne sont meme pas comparable, et dire qu'ils sont concurrents, ça relève quand même d'un beau manque de connaissance ...ou alors c'est juste pour blablater...bof...

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet...

Je vous laisse blablater dans le vide donc...

Quel beau sujet stérile !!!
15
Le Thomann ne serait pas une vulgaire copie du 700-HP Meyer Sound ???

http://www.meyersound.com/products/concertseries/700hp/



Mais alors c'est le concurrent direct à Meyer...Bla bla bla bla bla ....

Et j'en ai encore beaucoup des blagues comme celle la !!
16
Ah bon , parceque pour toi le meyer 700 est un hornloaded ??
Quand au fait que ce soit un clone du Turbo ,cela m'étonnerai beaucoup puisqu'il n'a pas les mêmes dimensions...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

17
Tous les sub se ressemblent un peu quand même.
822€ chez thomann, ça veut dire en gros 1200€ en France, déduction de la caisse, ça fait 300€ le 18'',...(à la louche), je dis pouquoi pas, à écouter.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
18
:lol: A en lire certain....j'en ais présque pisser dans mon froc..

Ca ressemble exactement au type de personne de AF qui parle sur des produit sans même ne les avoir jamais entendu et çe pemret de dire....c'est nul.

En plus, je ne voie pas pourquoi ça serais du mauvais matériél, ag c'est pourtant "made in china" concéption française et certain font passer ça pour une marque de "préstige...lol" alor que thomann c'est allemand et il font faire la même chose donc c'est également "made in china" mais de concéption allemande...et la comme part hasard, c'est obligatoirement en dessous de ag...

Mais il ne faut pas oublier évidement que ag, pour cértain est une des marques les plus performante du monde le l'audio biensur.

Enfin bref, ça me fait bien rigoler tous ça
19
Karlux tu me desole. Tes interpretations farfelues et tes discours partisan encore plus ...

J'ai écris :

Citation :
Vu le format on dirait un clone de turbo TSW718 ou de F1 F218.
Si les HP sont bon çà devrais bien fonctionnner,sauf que pour descendre avec ce genre de sub il faut en empiler au moins 3 .



quesque tu trouve choquant dans ce que j'ecris ? Les dimension ne sont pas identiques.Donc d'accord ce n'est pas un clone mais je mettrai ma main à couper qu'il s'agisse d'un double bandpass-horn avec pavillon commun(comme le TSW718 et le F218).Tu croit que thomann va se faire chier à réinventer la poudre.Faut pas réver.Quand à savoir si les HP sont bons et surtout adapté au pavillon çà s'est impossible de savoir sans avoir ecouté.Je n'ai jamais dit et encore moins pensé que le sub Thomann pouvait concurrencer Turbo ou F1.

De la même manière crois tu qu'Arthur à inventé la poudre en designant le TS118.Il s'est inspiré du WSX (même si ce n'est pas du tout un clone :difference dans les dimensions,longueur du pavillon,coef d'expansion,volume arriere,parametre T/S).

Je maintiens que ce genre de sub sont conçu pour fontionner par 2 minimum sinon y'a plus rien en dessous de 50 Hz .Donc mon avis : si c'est pour en acheter 1 seul çà ne vaut pas le coup.mieux vaux se tourner vers SW118H AG

edit : et puis désolé TSW718 et F218 je les connais bien sinon j'en parlerai pas.
Sondier du dimanche
20
Salut

j'habite en allemagne et je lis ce poste.
798€ moi ca me fait reflechir;
je ne l'ai jamais entendu (pas plus que le AG d'ailleur!!)
mais je voudrai savoir si quelcun peu m'expliquer ou me donné les cles de la comprehension de ce phenomene de couplage.

Citation : Si les HP sont bon çà devrais bien fonctionnner,sauf que pour descendre avec ce genre de sub il faut en empiler au moins 3


y'a til des docs qui explique ca?
merci d'avance

2mes