Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concurrent pour le SW 118 H : Thomann ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 6 284 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un concurrent pour le SW 118 H : Thomann ?
En surfant sur Thomann , je trouve cela :



the box pro
TP218/1600

the box pro TP218/1600, 2 x 18"-subwoofer (hornloaded),1600W AES/3200W Peak, 106 dB SPL, 142 dB max., 4 ohms, w/oLP, SPK 4-pol. in/out (Pin1), birch plywood enclosure withblack paint, 100mm blue wheels option, 4 handles, 100 kg(netto), 107,2 kg (shipping), 130h x 52b x 70t cm, 3 yearswarranty, rem.: high power subwoofer for professional use.


:oo: :8O: 822 € :oo: :8O:


Trouvé sur ce lien
2
Si les caractéristiques sont bien celles indiquées c'est une affaire mais a ce prix la faut pas rêver
3

Citation : mais a ce prix la faut pas rêver



Et pourquoi ? Ag Audio Pro fais bien des produits de qualité pas chere ! Et sa en fais rever plus d'un ! :bravo2:
4
Vu le format on dirait un clone de turbo TSW718 ou de F1 F218.
Si les HP sont bon çà devrais bien fonctionnner,sauf que pour descendre avec ce genre de sub il faut en empiler au moins 3 .
Sondier du dimanche
5

Citation : Et pourquoi ? Ag Audio Pro fais bien des produits de qualité pas chere ! Et sa en fais rever plus d'un



Ouais mais pas avec 2 HP 46 cm dedans
6
Ta raison !
Mais je pense fort bien que c'est un bon produit !
7
Et bien c’n’est pas compliqué, t'en commande 2 et tu nous écris tes conclusions...

Pour moi, c'est tout vu d'avance, quand on connais le prix d'un 18" même chinois (et X2 en plus), avec la boite, la conception, les frais de port, les frais de douane,plus la marge du grossiste/revendeur, faut pas rêver, c'est impossible que se soit du bon matos !

En tout cas, ça sent très fort le bas de gamme chinois !

C’est ptetre un sub moyen, mais sûrement pas un concurrent du SW 118 H !

Faut comparer le comparable...
8
Faudrais que j'aille les sous-sous ... et la force de Hulk pour la transporter :lol:
9
Moi ce qui me fait peur à part la meme sensibilité (koi ke le thomann a 2*46 Vs 1*46 pour le ag), c'est la peur de me casser le dos avec les 100 Kg ! :oo:
Rien que pour ces 2 arguments, je prendrai le AG ! (meme sensibilité et poids bien inférieur)
10
En plus porter un jugement ou se faire une idée sur un produit avec juste une photo et des caractéristiques (farfelus ou pas) c'est un peux léger, non?
Alors que le SW 118 H c'est quelque chose de concret, plein de monde en a déjà entendu, et les retours d'utilisateurs sont plutôt encourageants.