Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire un caisson de basse avec des eminence delta 12 lf

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 684 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Construire un caisson de basse avec des eminence delta 12 lf
Pour commencer bonjours. je voudrai savoir si le choix du haut parleur est bon. c'est pour accompagné deux sattelite de 200 w rms chacune. l'ampli serai un mac mah slx 450 ( je sais c pas le top). est ce que quelqu un a un shema ou peu m'aider sur la conception du caisson.est ce que je peut le faire en medium de 19 mm.
2
Flag , se topic m'interresse.

Par contre pour l'amplificateur , laisse tombé le SLX450 et remet le budjet à la hausse :bravo:
3
Oui tu peut le faire en meduim de 19 mm sans probleme
cest tres costaud le meduim , aucun soucis
4
Si j'ai bien compris, tu veut monter ton caisson ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
5
Un caisson de basses avec un 12" en sono, çà ne va pas être terrible....
6
C'est vrai qu'en sono un sur avec des 12" c'est pas terrible ça n'as pas une présence interessante l'idéale c'est des 18" mais pour un compromis on a les 15" a la rigeur si ce n est pas vraiment du sub mais des bass que tu as besoin il y a le système à pavillon ça meme avec des 12" on obtien des résultat moi j en avais fait avc des 38 pas trop cher de stage line les sp15/300pa.
7
Merci a tous pour vos reponse.
en fait je veut rajouter des basse car avec ma nouvel table ou les platine vinyl, g un manque de basses meme si je regle les basse a fond.
je fais surtout de l'animation qunad je suis en soirée.
si voul allez voir ma configuration materiel vous vous apercevrez que mes enceinte aussi sont comme l'ampli( nul).
je pense en acheter d'autre mes je sais pas trop les quelles prendre
javais penser les hk en ghost ou vz. pour rester sur l'ampli slx 450.
pour le caisson de basse je choisirer soit un ampli bas de gamme chez qsc ou alors un ampli de chez behringer.
sinon proposer moi un ampli dans les 350 euros environ.
sinon que me proposer vous en sub ou pavillon.
merci encore et a bientot
8
Dites , un caisson en double Delta12Lf pourrais sonner ?
9
Un double Delta 15LF oui mais un double Delta 12LF j'en sais rien :)))

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Si tu désires de l'Eminence, oriente ton choix vers un Kappa Pro 15 ou un Sigma Pro 18. Tu auras une bande passante dans les basses acceptable.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)