Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sait pas quel hp méttre

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne sait pas quel hp méttre
Jai construit un caisson type beyma c le B 010/6 et normalemen je devrai mettre un beyma 15g400 ou un 15k200 et je voudrai savoir si il était possible de trouver un hp moins cher et qui sonne bien donc voila j'attend vos conseil
2
Si j peu me permettre le sp15/300pa de stage line n'est pas cher et devrai convenir pour ce volume d'enceinte faut compter 350 ou 300€ pour les 2 je pense mais un peu moin puissant 300W au lieu de 400 et facteur BL 101 au lieu de 99 pour beyma
j ai utiliser pas mal de sp15/300 et tu sais les faires tenir a 400w sans prob ;) de bons hp avec des bass bien correctes mais ce n est pas vraiment l'identique du beyma ou alors il te reste aussi du eminence un peu moin cher que beyma serie kappa 15
a toi de voir
bonne chance ;)
3
Merci pour tes conseils et je voulais savoir si je ne serai pas obliger de modifier la longeur de mes évents car pour les beyma j'en ai 3 de 8 cm de diamétre et de 25 cm en longueur en sachant que jai déja les trous dans ma caisse je voulais donc savoir si ca changait quelque chose ou pa la longueur de mes évents parce que si je met le hp que tu dit quel va etre la longueur de mes évents?
4
ça par contre je ne sais pas te dire déso ...
moi je pencherai plud pour du éminence au fait tu aura une basse plus lourde car les stage line sont un peu plus sec
5
En fait je viens d'aller à un magazin sono et t il ma conséillé le beyma 15g40 je lui et dit que j'étais à sec et il ma conséillé le p audio c15 500 lf pluto que l éminence car il m'a dit que ma caisse était trop petite pour accueillir léminence et kil fallai que 'ajuste la longueur de mes évents donc je ne sais pas quoi prendre
6
P audio je les avait oublier ceux la lol
bah je pense que le p audio est un bon compromis c'est encore des composants de bonne qualité je pense, j en ai déja utiliser mais ce n etait pas les miens je ne sais pas ce que ça vaut à long terme.
en ce qui concerne tes évents le mieu est de les laisser entiers puis tu test et au fur et à meusure tu cope des tranches de 0.5 ou 1 cm à la fois ;)
7
En P audio je crois que les équivalents en long Xmax serait la gamme SD
Genre SD15LF, SD18 ...
Mais je suis pas sûr de mon coup, d'autant que les VAS des série SD sont énorme.

Je te conseillerais du L15P530 mais bon si tu as pas les finances pour du 15g450/n ...

Vois à cette adresse :
http://www.paacoustic.com/Product_Speaker.asp?page=1&CatalogID=0100

Tu as ici les infos en principe les plus à jour concernant P audio.

Hors sujet : Regardes ça : (catalogue RCF actuel)
http://www.rcf.it/download.phtml?id=2136

Et télécharges ça : (soft de simu)
http://www.avtozvuk.com/infores/soft/jblspkrshp.zip

Et là y'a plus qu'à ..bosser !!!
Arrrggghhh !
8
Merci pour ta réponses c cool tu m'a bien aidé
:clin:
9
Bon bé voila je vais chercher le p audio c15 500lf chez b corde et il est a 159 roro je vs dirai si ca pete com il le faut
10
Merci d'ecrire avec une orthographe correcte et d'eviter le langage SMS.