Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sub 18"

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 560 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Recherche sub 18"
Bonjour à tous,

Je cherche une paire de subs 1x18" à environ 600 euros pièce.

J'ai fais une première sélection chez Thomann :

- the box pro TP18/600 => 615 E
- HK AUDIO Premium PR:O 18 S => 509 E
- HK AUDIO D.E.A.CON SUB B => 648 E
- PEAVEY UL 118 SUB MESSENGER SERIE => 511 E
- HK AUDIO LR 118 SUB LINEAR 3 CLASSIC => 555 E
- KME BS 1181 W PU => 569 E
- MACKIE FUSSION 1800S => 645 E
- PEAVEY UL 118S SUB MESSENGER SERIE => 566 E
- KME BS 1181 W FILZ => 533 E

Que pouvez vous me dire sur cette sélection ?
Quels produits à éviter ?
Quels produits recommandés ?
D'autres idées ou d'autres marques ?

Je précise que c'est pour une utilisation discomobile (bals, mariages...) et que je souhaite avoir des basses bien définies et puissantes et un produit très fiable. L'encombrement est également à prendre en compte.

Merci pour vos réponses.
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
2
Dans cette gamme de prix tu as l'éxelent DIY sb118, contact djchristian28, G² ou encore djog qui les ont réalisé. Sinon tu peux rajouter le sub que je préfère qui est l'agaudiopro sw118H.
3
+1 pour - de 350euros / caissons , il est possible de se faire des caissons beaucoup mieu que ceux la
4
Merci pour vos réponses mais je ne me sent pas me lancer dans du DIY.

Pour le AG, c'est celui que je voulais acheter mais vu comme ça se passe actuellement chez AG, je cherche une solution équivalente de secours au cas où...

Donc je cherche des informations sur les subs de la même gamme que le SW118H
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
5

Citation : Pour le AG, c'est celui que je voulais acheter mais vu comme ça se passe actuellement chez AG



:oo: Il y a seulement un probleme d'appprovisionnement a cause du gros succes de la marque :o:
Je pense fort bien que le SW118H sois le meilleur dans sa categorie ! :bravo:
6

Hors sujet : Je ne veux pas entrer dans une polémique mais le mutisme d'Arthur + les mécontentements de nombreuses personnes en attente de réponse ou de matos me font penser qu'il se trame quelque chose de plus inquiétant.



Enfin bref, le sujet est clot!

Je cherche donc un sub équivalent au SW118H sans remettre en cause la qualité de ce sub que je qualifie également d'excellent rapport qualité/prix.
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
7
https://www.aevas-sono.com/evas/product_info.php?products_id=1527

Un poil plus cher, mais c'est aussi un petit pavillonnaire, dont j'ai déja lu beaucoup de bien (sur le forum AG aussi d'ailleur ...)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Le SW118H etant un pavillon court , je pense que pour un equivalent sa va etre dure , je parle de rien d'autre que la charge , dans tes choix ormis le mackie se sont tous des bass reflex.
Apres perso je vire tous les hk (j'ai trop eté deçus par cette marque donc reaction pseudo pueril), sur le papier les kme ont l'aire bien (reaction de novis sur les spec.), les peavey j'aime pas leur tronche (reaction , euhh stupide), pour le toto je sais pas.

Désolé s'est un avis peu constructif et surtout basé sur rien d'autre que chiffre et impression visuel , mon avis de noobs de la sono quoi ;)

edit: je suis trop lent , zavé pas vus le post de G²

re edit= pour kme c'est de la mytho car si j'ai bien compris 100dB/1w/1m en br c'est pas possible
Eternal3Noobs
9
Enfin des réponses concrêtes à ma question ! merci :bravo:

Le Mackie est celui qui m'atire le plus dans la liste, quelqu'un le conaît il réellement (autrement que entendu dire ou je suppose...)
Sono Calypso, l'assurance d'une soirée réussie
10
Je crois que le Mackie Fusion sont faitent que pour cette serie donc la serie Fusion. De plus il parrait que les dernieres enceintes Mackie ont des hauts-parleurs chinois.