Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sub acheter pour des enceintes Yamaha HS 50M

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sub acheter pour des enceintes Yamaha HS 50M
Bonjour à tous!

Voilà je vais acquérir des enceintes amplifiées Yamaha HS 50M.Mon home-studio ne dépassant pas 10m², ça me suffit; surtout que je débute...
Je voudrais savoir si je peu les coupler avec un sub d'une autre marque car le sub Yamaha qui est censé aller avec explose mon budget.
Si oui pourriez vous m'orienter vers un choix judicieux.
Ma pièce fait moins de 10 m² et je l'utilise avec un pro tools Le et une Digi 002.Mon budget idéale serait 200 euros ou moins, on veut toujours moins...lol.Mais je peut monter jusqu'à 300 si ça vaut le coup.

merci d'avance pour votre aide.
2
Bon...pas beaucoup de réponse a ce que je vois...
allez soyez cool et dites moi si je peu coupler un sub d'une autre marque avec les yamaha HS 50M.et si oui lequel choisiriez-vous?
je suis un peu pommé je l'avoue car il y a trop de marque et de modele different...
merci d'avance
3
Tu peu le coupler a au sub que ta envie bien evidemment. Apres sa depend de ton budget !
Dans le pas cher, ya le behringer qui est pas mal !
4
En fait mon budget serait de 200 à 300 euros. je ne pense pas aller bcp plus loin malheureusement.le berhinger tu dis? il ne colore pas trop les basses?
5
Dison que dans ton budget c'est le seul qui existe ^^
Ah non, il y a peut etre le prodipe qui peut etre sympa. En tout cas les enceinte de monitoring pro 5 et pro 8 sont vraiment pas mal au vue de leur prix tout rikiki. Je pense que le caisson est equivalent, regarde les avis !
6