Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2006 à 20:51:07Quel subs pour mes deux enceintes ?
Je possede des k2 152 de cher mac mah alimenter par un vzx pro 3.2.2 et jaimerai y ajouter un gros sub voir deux petit ces enceintes font 1100w rms 103db 2 boomers 38 + 2 moteur un aigue 1.5" et un medium 3" frequencé de 45 hz a 20 khz et c du 4 ohms voila le style de musique est de la hardtekno.
voila j'espers avoir fourni tout les renseignement pour vous faciliter la tache merci d'avance a+ ds le bus
Dit toi qu'il ny a rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2006 à 23:58:21
Tu n'a qu'a mettre les subs qui vont avec, les K2 218B. Je pense que ça le fera au vu des performances annoncées (si celles ci sont correctes), après je pense que le mieux est d'écouter avant d'acheter !
0
Trance is Alive...
karabass35132
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/06/2006 à 13:01:33
Desoler me suis mal expliquer jaimerai fabriquer mes propre sub et jaimerai savoir quel type pourrai correspondre a mes deux enceintes. sipossible envoyer moi des lien directement vers les plan correspondant merci d'avance
0
Merci l'amis pour les p.audio vaut mieux que je les achete sur b.corde?
sa le fait jai un pote qui vien de s'en construire deux comme sa.
le cout total d'un caisson est d'a ^peui pret combien stp mercie d'avance
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/06/2006 à 15:01:34
Ben si tu les achetes sur B.Corde , tu as deja un bon Sav. Ensuite tu encourage un artisan francais qui conseil juste et bien (assez rare).
Le cout total d'un caisson en P.Audio est de 350 € environ
Oki merci pour'linfo au faite je vend des reloop rp 5000 m3ds avec deux pack cellule ortofon electro le tout a 400 euros le tout a un ans d'utilisation si tu connait des gens interesser fe moi signe a + ds le bus
0