Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel subs pour mes deux enceintes ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel subs pour mes deux enceintes ?
Je possede des k2 152 de cher mac mah alimenter par un vzx pro 3.2.2 et jaimerai y ajouter un gros sub voir deux petit ces enceintes font 1100w rms 103db 2 boomers 38 + 2 moteur un aigue 1.5" et un medium 3" frequencé de 45 hz a 20 khz et c du 4 ohms voila le style de musique est de la hardtekno.
voila j'espers avoir fourni tout les renseignement pour vous faciliter la tache merci d'avance a+ ds le bus
Dit toi qu'il ny a rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine
2
Tu n'a qu'a mettre les subs qui vont avec, les K2 218B. Je pense que ça le fera au vu des performances annoncées (si celles ci sont correctes), après je pense que le mieux est d'écouter avant d'acheter !
Trance is Alive...
3
Desoler me suis mal expliquer jaimerai fabriquer mes propre sub et jaimerai savoir quel type pourrai correspondre a mes deux enceintes. sipossible envoyer moi des lien directement vers les plan correspondant merci d'avance
Dit toi qu'il ny a rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine
4
Il y a le SB-118 si tu veux, voici le topic où tu trouvera toute les infos et où tu pourra poster :
[url]
/construction-d-enceintes/forums/t.136142,construction-sbp-118.html[/url]

Tu peut y aller ! C'est du bon sub ! :bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
5
Merci l'amis pour les p.audio vaut mieux que je les achete sur b.corde?
sa le fait jai un pote qui vien de s'en construire deux comme sa.
le cout total d'un caisson est d'a ^peui pret combien stp mercie d'avance
Dit toi qu'il ny a rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine
6
Ben si tu les achetes sur B.Corde , tu as deja un bon Sav. Ensuite tu encourage un artisan francais qui conseil juste et bien (assez rare).

Le cout total d'un caisson en P.Audio est de 350 € environ :bravo:
7
Oki merci pour'linfo au faite je vend des reloop rp 5000 m3ds avec deux pack cellule ortofon electro le tout a 400 euros le tout a un ans d'utilisation si tu connait des gens interesser fe moi signe a + ds le bus
Dit toi qu'il ny a rien de terminer tant qu'il reste un disque sur la platine