Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Subwoofers passifs

Reponse a vive le djing au sujet du subwoofers the box

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 917 vues
  • 7 followers
Reponse a vive le djing au sujet du subwoofers the box#1
Les subwoofers the box tienne tres bien la route il sont un tout petit peu moin bien en qualité de son qu'une marque plus connu mais s incerrement il faut deja bien connaitre le son pour trouver une difference. il on deux atouts: une tres forte puissance se qui permet de les mettre moins fort et d'obtenir un son tres propre. le deuxieme: le prix et plus abordable
que tout autre marque

j ai crée il y a 2 ans un groupe de music et cette marque nous a permis de nous equiper l orsque que nos moyen n etait pas tres haut et s en jamais un probleme de son
Merci :bise:
Juste au passage , c'etait un avis sur le The Box SB1800 :bravo:
A aussi , peut tu nous confirmers si le boomer a l'interieur est bien du B&C ? Merci
Moi ce qui me fait rire c'est les remarques ou recommandations sur les Sub TheBox qui viennent toujours de newbies ! a quand l'ouverture d'une boite avec des photos ou des tests histoire de changer des "oué c'est super ou on m'a dit que..." ?
C es pas parce qu'on es des newbies qu on y connais rien...
:fleche: ok je sort
Le son je le connais bien, il habite a cote de chez moi.....

C'et quoi cette phrase?? "bien connaitre le son"?

Tuning, laisse la porte ouverte s'il te plait :fleche:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vas-y je te la tien :8) :fleche:
En meme temps quand on voit le pseudo

Il existe effectivement une référence à part chez B&C Gab's (entre Gab's on se comprend).
Mais je ne pense pas que ce soit celle utilisée dans The Box :
Il s'agit du 18RXB, un trés bon hp pour instrumentiste basse par exemple.

Cette hypothèse avait été émise il y a un an de cela voir plus, mais rien n'a permis de l'étayer : c'était suite à un prospectus de Thomann sur les fameux sub équipé en B&C mais personne a pu en ouvrir un pour voir si il s'agissait d'une production custom ou du 18RXB.
Comme on dit si à ce prix ça marcherait ca se saurait. Le pb des Sub à bas prix c'est que: oui en effet ca peut faire du sub.... avec 150 ou 200 Watts au derrière mais après ca ne suit plus