Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reponse a vive le djing au sujet du subwoofers the box

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 879 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reponse a vive le djing au sujet du subwoofers the box
Les subwoofers the box tienne tres bien la route il sont un tout petit peu moin bien en qualité de son qu'une marque plus connu mais s incerrement il faut deja bien connaitre le son pour trouver une difference. il on deux atouts: une tres forte puissance se qui permet de les mettre moins fort et d'obtenir un son tres propre. le deuxieme: le prix et plus abordable
que tout autre marque

j ai crée il y a 2 ans un groupe de music et cette marque nous a permis de nous equiper l orsque que nos moyen n etait pas tres haut et s en jamais un probleme de son
2
Merci :bise:
Juste au passage , c'etait un avis sur le The Box SB1800 :bravo:
A aussi , peut tu nous confirmers si le boomer a l'interieur est bien du B&C ? Merci
3
Moi ce qui me fait rire c'est les remarques ou recommandations sur les Sub TheBox qui viennent toujours de newbies ! a quand l'ouverture d'une boite avec des photos ou des tests histoire de changer des "oué c'est super ou on m'a dit que..." ?
4
C es pas parce qu'on es des newbies qu on y connais rien...
:fleche: ok je sort
5
Le son je le connais bien, il habite a cote de chez moi.....

C'et quoi cette phrase?? "bien connaitre le son"?

Tuning, laisse la porte ouverte s'il te plait :fleche:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Vas-y je te la tien :8) :fleche:
7
En meme temps quand on voit le pseudo

8
Il existe effectivement une référence à part chez B&C Gab's (entre Gab's on se comprend).
Mais je ne pense pas que ce soit celle utilisée dans The Box :
Il s'agit du 18RXB, un trés bon hp pour instrumentiste basse par exemple.

Cette hypothèse avait été émise il y a un an de cela voir plus, mais rien n'a permis de l'étayer : c'était suite à un prospectus de Thomann sur les fameux sub équipé en B&C mais personne a pu en ouvrir un pour voir si il s'agissait d'une production custom ou du 18RXB.
9
Comme on dit si à ce prix ça marcherait ca se saurait. Le pb des Sub à bas prix c'est que: oui en effet ca peut faire du sub.... avec 150 ou 200 Watts au derrière mais après ca ne suit plus