Caissons pavillonés , mais lesquels ?
- 32 réponses
- 10 participants
- 4 689 vues
- 10 followers
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
04 Septembre 2006 à 16:37Caissons pavillonés , mais lesquels ?
Bonjour à tous ,
ayant utilisé plusieurs caissons BR , je me penche maintenant vers les caissons pavillonés.
Le fait est que je trouve que peu de marque en propose et je voulais savoir si vous en conaissiez quelques un.
Le style de musique est la Dub , Reggae mais principalement Electro ( Hardtek Hardcore).
Mon budget est de 1000 euros max par caisson car il faut aussi bien penser à la partie amplificateur
Mon choix se porte principalement vers le SW-118H de AG Audio qui sortira vers la fin de l'année en une nouvelle version ( 1000W AES , 103dB/w/m , 45Hz (-3dB)).
J'ai vu également que Yorkville proposait le LS808 qui n'a pas l'air mauvais non plus (800W PGM ,105dB/w/m , 45Hz (-3dB)).
Connaissez vous d'autres caissons qui sont dans mon budget?
Peut etre en actif ?
Merci d'avance pour vos réponses
ayant utilisé plusieurs caissons BR , je me penche maintenant vers les caissons pavillonés.
Le fait est que je trouve que peu de marque en propose et je voulais savoir si vous en conaissiez quelques un.
Le style de musique est la Dub , Reggae mais principalement Electro ( Hardtek Hardcore).
Mon budget est de 1000 euros max par caisson car il faut aussi bien penser à la partie amplificateur
Mon choix se porte principalement vers le SW-118H de AG Audio qui sortira vers la fin de l'année en une nouvelle version ( 1000W AES , 103dB/w/m , 45Hz (-3dB)).
J'ai vu également que Yorkville proposait le LS808 qui n'a pas l'air mauvais non plus (800W PGM ,105dB/w/m , 45Hz (-3dB)).
Connaissez vous d'autres caissons qui sont dans mon budget?
Peut etre en actif ?
Merci d'avance pour vos réponses
signaler
- 1
- 2
djtrice
1540

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Septembre 2006 à 14:26
Rafytong tu dois sonoriser des endroits assez bizarre quand même... 
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
07 Septembre 2006 à 15:51
Citation : Rafytong tu dois sonoriser des endroits assez bizarre quand même
Non en fait je vous explique. Chez moi je n'est pas de garage ni de moyen d'entreposer mon matériel.De ce fait , tout mon matos est stocké dans ma chambre les portes , chez moi font toutes 60 cm d'ouverture alors si le matos est trop imposant je devrais le laisser devant chez moi
De plus , il m'est souvent arrivé de faire des soirées entre amis (100 personnes max)ou le matos ( pas le mien ) ne passait pas dans les portes.Il ne reste ensuite plus que deux solutions , faire un trou dans le mur
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
09 Septembre 2006 à 15:11
Rebonjour à tout le monde ,
outre mes futurs caissons , avec un ami ébéniste , on entreprend de se fabriquer 2 à 4 caissons en DIY.La difficulté de la caisse n'a aucune importance.Il me faudrait cependant des plans de caissons , par exemple des plans de caissons Turbosound ou autre ( je dis Turbosound car de réputation ca envoit grave
) toujours à charge pavillonaire et qui tape super fort
.
On compte commencer la fabriquation la semaine prochaine , un conseil en ce qui concerne le choix du HP à mettre à l'intérieur serait également le bienvenu.
Je laisse vos éxpériences et vos avis éclairés une fois de plus me guider
outre mes futurs caissons , avec un ami ébéniste , on entreprend de se fabriquer 2 à 4 caissons en DIY.La difficulté de la caisse n'a aucune importance.Il me faudrait cependant des plans de caissons , par exemple des plans de caissons Turbosound ou autre ( je dis Turbosound car de réputation ca envoit grave
On compte commencer la fabriquation la semaine prochaine , un conseil en ce qui concerne le choix du HP à mettre à l'intérieur serait également le bienvenu.
Je laisse vos éxpériences et vos avis éclairés une fois de plus me guider
signaler
rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
09 Septembre 2006 à 17:39
J'ai trouvé ca , qu'en pensez vous ?
https://mst-one.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1774
https://mst-one.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1774
signaler
rgot
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Janvier 2008 à 15:06
Ilo a écrit concernant les LS808:
Faut arrêter de picoler ;)
Citation : Hélas G²! l'air de B&C est révolu chez Yorkville...c'est du P.Audio
Faut arrêter de picoler ;)
signaler
G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Janvier 2008 à 17:57
Oui et ? 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
signaler
rgot
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Janvier 2008 à 20:40
Désolé pour tant de vulgarité, je voulais simplement exprimer mon etonnement face à une telle affirmation, je m'excuse au pret des personnes concernées pour cet excès de language
signaler
jordan242
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23 Avril 2008 à 17:49
Et le turbosound 718??
No good sound is as best
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1