Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel prix je peut revendre 2 MT2 electrovoice ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 572 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel prix je peut revendre 2 MT2 electrovoice ?
Tous et dans le titre !!

les caissons ne sont pas des reel electrovoice mais ont ete fabriquer par une societe de loc qui en a fabriquer 12 j en et acheter 2 il y a quelque temps et je voudrais savoir quel prix ca vos a peut pres !

il ont ete fabriquer avec les plans d origine de electrovoice donc identique au millimetre pers avec l original. ils ont utiliser du multiplis de bouleau de finlande , 4 roulettes a l arr , peinture noir graniter , grille , et 4 hp rcf de 700 watts rms sous 8 bobine de 4 pouces !!

ils ont un son de furie

PS : les caissons ne sont pas a vendre c est juste pour info !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2
Ça ne vaut pas grand chose car ça reste des copies.
Au mieux tu peu les vendre , le prix des hp et tu offre l'ébénisterie.
Je peu t'avoir des copies des caissons MT2 à l'identique avec des hp RCF a des prix défiants toutes concurrences.
Si tu arrive à les vendre 600€ U c'est déjà très bien.
night revolution location, vente sonorisation
3
C est bizarre car le peut de mt2 qui se vendent sur les magasine ou sur le net meme des copie se vend au minimum 1000 euro l unite je te rappel que meme si c est des copies j ai vue les originaux a coter du a du mal a faire le difference et le bois utiliser et le meme !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Oui mais un original reste un original .
Et puis des copies MT2 avec du RCF ça n'a plus rien à voir avec Electro-Voice Non?
5
Je ne connait pas les hp d origine mais je supose que ce sois du PHL ou du HEIGTEEN SOUND ou autre de bonne marque la societe qui me les a vendue ce sont des amis de mon pere et il font tourner les copies et les originaux ensembles !!

donc 600 euro le caisson ca fait un peut leger,a ce prix la tu n a rien de comparable et ne me dit pas du agaudio ou du music force ou la je vais m ettoufer j ai deja utiliser plusieur system nexo , turbo sound , eaw , l acoustic, j ai entendu beaucoup de sub qui marcher tres bien et les mt2 meme si ceux que j ai sont des copies qui je le repete sont fait dans les regle de l art sont des caissons qui sont dans se que moi j appel le haut de gamme . si tu l est mais en exterieur je te l accord c est pas fait pour mais en salle houlala !!

enfin bon j aurais heu mes reponses mais je mis attendais un peut !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Il ni a rien dans le titre au final , au mieu se serait "Quel prix je peus revendre 4 hp RCF *** dans des imitations de bonne caisses pas calculé pour"
C'est quoi le delire tu veut meme pas les revendre ! , tu les aime ,sa claque ? mais la sa te suffit pas de te la raconter en disant que c'est de l'ectrovoice, les w sur le papier n'impresionne pas assés !?
Bref tu les aime , quesque tu veut de plus ? tu veut les garder,le prix c'est juste un truc limitant quand tu veut les acheter !!!

arf javais dis plus de AF :fleche:
Eternal3Noobs
7

Citation : Je ne connait pas les hp d origine mais je supose que ce sois du PHL ou du HEIGTEEN SOUND


:?!: Je crois qu'il s'agit de HPs EV dans une caisse EV... :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Tu nous demande ce que ça vaut, mois je te répond.
ça vaut pas grand chose.
Pour 1000€ j'ai les même que les tiens en neuf, donc 600€ d'occase pour une copie c'est déjà pas mal.
Regarde le prix du hp EV et tu comprendra que ce n'ai pas la boite qui fait le prix du MT2 mais les HP.
Après tu tes fait avoirs en les achetant 1000€ , c'est ton problèmes, il fallait nous demander avant de les acheter.
Mais assume la réponse. Il ne fallait pas nous demander si tu n'était pas près à entendre cette réponse.
Après je te l'accorde, il fonctionne très bien voire même mieux que l'original, mais il vaut le prix des hp d'occase plus un peu de matières premières, donc 600€ maxi.
night revolution location, vente sonorisation
9
Si je vous suis ca vos le prix des hps !

donc j ai aussi 4 copies de tsw721 a la maison dont 2 que j ai acheter a la meme boite je doit donc les vendre 400 a 500 euro l unite alors que quand j ai fait refaire les 2 autres ca ma couter 500 euro l ebenisterie l unite !

je voulais juste savoir le prix parsque j envisage de les revendres dans un system complet avec amplis c est tous .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Tu la paye chère ton ébénisterie.
Si il y en a pour 500€ d'hp et que le tout est en bonne état effectivement ca vaut 500€
Car une copie ça ne ce vend pas d'occase, car tu ne peu pas utiliser la marque comme support car ce ne sont pas les même hp et ce n'ai pas pas la marque qui les fabriques.
On me propose du sb 1000 entre 600 et 800€ d'occase, mais ce sont des copies exactes avec en plus les mêmes hp et exactement la même finition sauf qu'il n'y a pas le sigle EAW.
A coter de ça on me propose du SB1000 originale a 1100€ et dans le même état que la copie. Sans hésiter j'achète l'original car il a une réelle valeur argus et je pourrais le revendre facilement au même prix voire un peu plus chère.
Alors que la copie j'aurais beaucoup de mal a la revendre, car ça restera qu'une copie (donc une enceinte sans marque qui prêtant avoir exactement les mêmes caractéristiques que l'original)
De plus les systemes MT2 commencent à ce faires vieux.
night revolution location, vente sonorisation