Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut une paire de DAP X-15HL?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut une paire de DAP X-15HL?
Bonjour.
je dois m'achetter une paire de caissons de basses pour a peut près 1000€. J'ai repéré ceux-ci, mais je ne sais pas du tout ce qu'ils donnent... quelqu'un les a déja écoutés? c'est pour accompagner une paire de vibe 15 de jbsystems.
les amplis DAP, ça vaut quelque chose, ou pas???point de vue prix, ça donne envie!
2
Je te conseil les B.Corde Chiltone CG7-S118C sur ce lien :bravo:
3
Je te conseil les Peavey UL215 S sur ce lien :bravo:
:|
Avec aussi peu de précisions sur ses attentes on peut conseiller tout et n'importe quoi...
4
Si tu est bricoleur tu te fabrique toi meme tes caisson
type SBP118 , ou ESW1018
sa te reviendra bien moin cher et tu n'en aura pas de regrets :clin:
5
Oula en ce qui concerne les SBP118 , vu les nouveaux produits de Samuel Corde , je doute que le DIY vale encore le coup
:clin: https://www.bcorde.com/index.php?page=128&lg=1
6
Oui et non !
un SBP118 fait PAUDIO C18650 EL en cherchant un minimum , as un cout de revient de - de 350€
boomer ,bois ,pied ,speakon,grille,poignée,peinture

maintenant la finition ne sera surement pas la meme que celle de bcorde
cest la son avantage! et aussi le poids ,ce que bcorde fait sont en CTP donc plus leger

mais pour l'economie d'une paire de sub ,
bcorde 499*2
DIY 350*2
sa fait 300€ d'ecart tout de meme
7
300 € d'ecart , mais t'a en plus :
- CTP au lieu de MDF (c'est tout de meme chere le CTP)
- Une grille integrale au lieu des grilles rondes que je trouve moche
- Une finition peinture nickel
- Deja monté (bon , on peux aussi si on est fana du bricolage le monté)


Si tu veux avoir la meme finition et qualité , ca reviendrait pas moin au meme prix :bravo:
8

Hors sujet :

Citation : Si tu veux avoir la meme finition et qualité , ca reviendrait pas moin au meme prix



Exact, j'ai fais mes calculs de mon coté, on arrive au même prix sans compter le temps passé dessus !

edit : Et encore plus pour la personne qui a la base n'est pas équipé en matériel de bricolage (ponceuse, scie sauteuse, fraise quart de tour, etc..)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Cest pour sa que le bcorde coute plus cher ,apres cest un choix a ne pas negliger
le prix est la ,chaquun a ses avantage ou inconvenient
mais je suis totalement daccord que un bcorde est un excellent choix pour cette qualité de finition!