Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quatre sub au quart du prix d'un bon!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quatre sub au quart du prix d'un bon!
Hello je commence dans la disco mobile... et comme on a pas beaucoup de moyen on comment avec peut on a acheter 4 sub omnitronic 600rms (je sais c de la ...) met je les payes 800 fr suisse! donc 550 euro env livre a ma porte,,, c'est pas cher met je reflechi dans se sens pr mes 550 euro j'ai 4 membrane de 45 cm qui bouge bien qui font de terrible basse pour une disco mobile et pour se prix je ne possederai pas un sub de marque makie ou rcf en 15pouce alor est-je fais le bon choix? l'achat de graille, n'est-ce pas mieu ? je fais griller un de mes sub c mm pas 200 euro de perdu... je n'ai jamais travailler avec des sub de caliter a par la fiabilité sa change beaucoup? les 600w rms (bien presiser) il l'on pas du l'inventer... alor quelque conseil ou réaction
2
Deja pour ce qui est de la puissance annoncée, c de l'arnaque, si ils font 200 Watts c le bout du monde.
Et puis qd tu auras grillé tes 4 subs, tu comprendras, l'histoire t'aura couté 550 euros et au final tu te retrouveras avec un petit stock d'agloméré pour faire des etageres !!! :mdr: :mdr: :mdr:
3
C'est toujours pareil.....Tu en as pour ton argent....
+1 avec torronteranc

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

4
Regarde dans le diy a base de p audio ;)
5
Vous voyez le souci c'est que quand on a pas d'argent on doit bien commencer a acheter de la m... met qui fonctione et je trouve que mes 4 sub omnitronic vont deja pas mal pour de la camelote sinon que me conseillez vous comme subwoofer pas cher et qui fonctionerai bien avec deux ampli ev 1200w 8ohm ??? tout sa dans des prix assez bas ... et comme enceinte pour le son je dispose de makie premplifiée art 300a que vaut ses engain?
6
"conseillez vous comme subwoofer pas cher et qui fonctionerai bien avec deux ampli ev 1200w 8ohm"

Tous dépend ce que tu entends par "pas cher".
Personnelement ,Si c'est 300€ ,rien du tout ,à part économiser ou louer
en attendant d'avoir un peu plus de budget.
C'est comme tout ,j'aimerai faire de l'avion ,j'ai 500€ que me conseillez vous?
Il n'y a pas de réponse à cela .
Si tu n'as pas de budget tu ne peux rien faire ,il n'y a pas de solutions.
Un conseil, économise.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

7
Moi je dis : fabrique tes caissons toi-meme...Ca fait un peu peur mais c'est pas sorcier. la je suis en train de me fabriquer un subwoofer...la comparaison entre le neuf et le fait-main est incroyable: je suis en train de bricoler un caisson de 350w rms, avec un cone (beta15) qui a un rendement de dingue (98w/m) pour...environ 90 euros tout compris! dans le commerce, j'en aurais eu pour certainement 5 fois plus cher!