Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perso sub.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Perso sub.
Salut a tous je me suis inscrit ici car c la seule facon de repondre a une question que je me pose ...
Esck'il y a quelqun en france qui realise des sub PERSONALISE genre peinture etc ....
Voila ma question est peut etre debile mais si je la pose que je ne sais vraiment pas si c'est faisable et où ...???
Merci de vos reponses ...
2
La question c'est pourquoi tu aurais besoin d'un sub personnalisé ?
Le besoin c'est ...?
3
Salut ben la raison c'est que je voudrais faire un caisson où le sub ai une membranne entierement person et non pas avec le logo de la marque ou autre inscription ...
C'est pour un projet perso et je voudrais pas trop en parler pour pas me faire "doubler" ...
4
Trop tard, je viens de te piquer ton idée, j'attaque la production demain :boire2: :boire2:
5
Salut a tous .... je me doute que tu a deja eu l'idée mais ce que je veut pas ce que quelqu'un me double sur la personalisation que je veut ....
Par contre j'aimerais que l'on me dise a qui je peut m'adresser pour personamiser mon sub. ?
Merci
6

Citation : Salut a tous .... je me doute que tu a deja eu l'idée mais ce que je veut pas ce que quelqu'un me double sur la personalisation que je veut ....
Par contre j'aimerais que l'on me dise a qui je peut m'adresser pour personamiser mon sub. ?


Qu'a toi même!!! A moin de faire une recherche de brevet, et une foix fini, de déposer toi même ton brevet, mais perso je pense que dans le principe des transducteurs aujourd'hui certains savent de quoi il est quéstion. ;)
7
En fait ce que je comprends bien c'est que tu veux faire faire chez quelqu'un un caisson de sub avec une membrane personnalisée mais à partir d'un boomer déjà existant?! ... la encore d'accord si c'est pour toi mais si tu as l'intention de lancer la produciton c'est un peu impossible à mon avis sauf si tu as un contrat avec la marque du boomer, et que cette marque t'autorise à le modifier (d'aspect extérieur) pour le revendre ensuite... jsuis un peu sceptique sur le coup... :??:

a+ ;)
8
Salut solo91 ....en fait voila moi ce que je veut c'est une personalistion de la membranne mais juste pour moi ..... apparement tu me dit que c'est possible mais connait tu quelqu'un qui le fait ? et si oui aurit tu des cordonées stp ?
9
Un sub personalisé????

Je pense à une peinture rose avec des ptites fleurs bleues....

ou carrément avec des poils autour?