Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci G² de l avoir fait a ma place!
Ce n est pas exactement le meme!
sur la photo du esw1015, on voit le hp un peu plus dans le milieu
et sur la face de celui la, il y a un pent de plus a droite du hp!
Sinon sa se raproche pas mal!
0
972live
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/07/2007 à 23:07:46
Je suis d'accord en plus on dirais que ce plan a été ébauché sur visio et en plus il n'on pas spécifié l'épaisseur de planche a utilisé et il manque certaines mesures meme trop de mesure
par contre si quelqu'un as du esw 1015 chez lui j'aimerai bien connaitre les meusres de:
- la façade du hp
- du pent coté droit (la pièce sur laquelle repose la façade du hp)
merci!!
0
972live
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/07/2007 à 04:20:54
Faites un petit tour dessus par contre prévoyez un traducteur allemand==> français!!
je tente le coups je vais juste suprimer la façade en trop en tachant de respecter le volume intérieur, décaller le hp vers la droite et puis on verra ce que sa donne!
0
rykore
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/07/2007 à 13:17:03
Moi aussi je vais tenter le coup! Si tu modifie le plan, pourrait
tu me l'envoyer avec les modif? ce serait bien sympatique de part!
Cher Guillaume, pas ce sujet depuis des années, mais j'ai bien aimé votre moyeu 15 "mais il ya certaines étapes manquantes: Garçon de coin et la séparation entre la paroi arrière 9.1, pourriez-vous indiquer Merci salutations du Chili?.