Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec de caisson P audio C18-650EL

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec de caisson P audio C18-650EL
Bonjour a tous voila vous explique mon probleme j ai rachete les caissons a djog ( plan ag audio et hp P audio C18-650EL) et je veut les alimante avec soi un max 2500 ( ba pas bien mais on fait ce que le peut) ou alor avec un samson s1000 .Alors avec le max 2500 et un filtre Behringer Super-X Pro CX-2310 j ai des gros craquement comme si y avais de l electricite qui passai dedant alors la pas cool .je me demande si s est moi qui les ai mal coupé ou alors si sa vien de l amplis.Si vous pouvez me fille un coup de main sa serai top ou alors si quelqu un habite du coté de lyon ( je suis du beaujolais ) pour me faire voir sa serait sympa .
2
Une autre personne du forum a eu le meme probleme que toi avec des caissons sur un phonic max 2500... C'est presque sur que c'est ton ampli qui fait ce claquement, pour en etre sur essaye de te procurer un ampli de meilleur qualitee.
3
Merci de ta reponse on a essaye avec un crown cls 800
et s est pareil :(((
4
Salut

Détaille toute ton installation et tous tes branchements, du simple lecteur CD aux enceintes STP

Si le probleme apparait avec un autre ampli, le probleme vient logiquement soit des subs, ou de tout ce qu'il peu y avoir en amont de l'ampli.

1 ) Vérifier le cablage des subs
2 ) Essayer la partie low du filtre actif sur une enceinte, pour voir si le craquement se produit également sur l'enceinte
3 ) Changer de source (essayer avec un lecteur DVD par exemple
4 ) Vérifier TOUS tes câbles et leur connectique (Speakon bien soudés etc)
5 ) Evite les entassement et enroulements de câbles et veille si tu as de la lumière, à ce qu'elle soit branchée sur une autre prise que ta Sono.


(et essaie d'écrire un peu mieux :mrg: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Bonjour g2 desole pour les faute mais je me ratrape en math mais je suis nulle voir archi nulle en francais (3 faute par mot donc quand j ecrit ai est je suis dans le caca mdr ).Je te donne les details les 2 caissons que j ai achete a djjog (vraiment instructif le post sur les caissons)2 promans en 450 w les amplis 1 samson s 1000 1 max 2500 et 1 interm r50 pour les retour 1 table qui a 7 ans beringer dx 1000 ( que j ador )2 double platines cd audiophonie 1 filtre actif beringer cx 2310 si tu est dans le cin du beaujolais on peut en discute autour d un bon saucisson et une bonne bouteille :P:
6
Ha le saucisson je n'aurais pas dit non, mais je suis 450 km à l'ouest de chez toi ...

J'ai suivi la construction des subs de Djog, tout a été fait proprement et sérieusement. Je pencherais pour un probleme au niveau de ta table ou de tes cables.

Vérifies bien les différents points que je t'ai indiqué au dessus, le soucis sera d'avantage ciblé s'il apparait toujours.

Bye !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Merci g2 mais je suis en train de pensse si s est pas moi qui est fait une betise je vien d achete le filtre et je sais pas encor trop m en servir et il faut que je retrouve les coupures et les assimile a ce filtre sa doi pas bien etre complique mais je suis pas trop logique donc il faut que je mi mette et pour le sauce sa tien quand meme si tu passe dans le coin :bravo: :mdr:
8
Bonjour g2 j ai vu sur le forum que tu avais une modif pour le filtre peut tu mexplique la modif et pourquoi l faire que cela change t il?
9
Ce n'est pas moi, mais Ghhhh. Regarde son avis sur le CX2310

Il me semble qu'il a expliqué précisement la modif sur le forum, mais je ne trouve plus où. Tu peux toujours le contacter via son profil Audiofanzine et lui demander gentiement comment faire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Merci monsieur g2 et aubli pas le saucisson :bravo: si tu passe dans le coin