Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson actif dans un système passif

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisson actif dans un système passif
Bonjour a tous
je posséde un système passif comprenant une table de mixage yamaha MG16/4, deux enceintes passives EVPX15 brancher sur chaque canaux d'un ampli InterM CM 5.5,
j'ai décider de m'acheter un caisson de basse actif pour ameliorer la sonorité d'une petite salle de répéte, la puissance n'est donc pas une priorité et je ne suis pas un maniac du son de trés bonne qualité, j'ai donc opter pour le WHARFEDALE EVPX15PB car je posséde des enceinte de la méme serie et j'en suis trés satisfait puis le rapport qualité/prix m'a paru aussi interresant, bref, etant donné que je ne m'y connais pas grand chose en Sonorisation (voir rien du tout), j'aimerai savoir comment je brancherai le caisson dans mon système en sachant que le EVPX15PB est actif, posséde deja un filtre et que les deux cannaux de mon ampli son utilisés.
Merci de me donner une reponse detaillé car j'ai beaucoup de mal avec les branchement :).

Voici les caracteristiques principales de mes appareils




=====================CM 5.5==============================

Cliquer pour agrandir
- Amplificateur de Puissance Haut de Gamme
- 2 x 270 Watts RMS sous 4 Ohms
- 2 x 175 Watts RMS sous 8 Ohms
- 550 Watts RMS Bridgeabke sous 8 Ohms
- Sensibilité d'Entrée : 0,775Vrms (8Ohms,1Khz)
- Réponse en Fréquence : 10Khz à 35Khz (+/-0,5dB)

=====================EVPX15==============================

- Puissance: 600 Watts programme sous 8 ohms / 300 W RMS
- Sensibilité: 98 dB (1W/1m), niveau SPL maxi 129 dB
- 1 Haut-parleur de 15".
- 1 Compression 1" avec pavillon elliptique.
- Dispersion: 90 X 60.
- Fréquence de réponse: 45hz à 20 kHz


=========================EVPX15PB===================

aractéristiques:
- Puissance : 600 Watts programme. 400 Watts RMS
- Sensibilité : 99 dB (1W/1m)