Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EV QRX218 ou LX-218B ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 926 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EV QRX218 ou LX-218B ?
Hello!

Quel sera votre choix entre:

le sub QRX218 d éléctrovoice
[url]http://www.electrovoice.com/products/194.html

et le LX218 de wharfedale ?
[/url]http://www.wharfedalepro.com/Default.aspx?dsplType=2&pid=34&ParID=25&IdLang=1

Techniquement ca se tien non? Financièrement le qrx218 est quand meme plus chère!

Et on est pas mal dans l infra bass non? 30Hz pour le wharfedale et 35hz pour le EV
2
Le EV est une tuerie.

Et je n'ai jamais vu une boîte Wharfedale dans un contexte pro.

Je ne suis pas adepte du manichéisme mais là mon choix est sans appel.
3

Citation : Et je n'ai jamais vu une boîte Wharfedale dans un contexte pro.



Cette remarque est pertinente ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
C'est vrais kon entend plus souvent parler de ev que de wharfedale!
5
Comparons ce qui est comparable s'il vous plait... :lol:

6
Alors je me suis renseigné, le QRX est une version uniquement pour les américan enfaite... Pour l'Europe c'est le RX... beaucoup moin interessant a mon avi, moin puissant aussi.
7
Le top, c'est de comparer... :clin:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
8
Rien empeche de le faire importer...maintenant avec internet on est ouvert sur le monde :bravo:

9
QRX, RX, c'est la même.
Et c'est une tuerie.
Les HP qui équipent ce sub sont parmi les meilleurs au monde pour cette application. La conception et la construction ne souffrent aucune critique.
Et j'ai travaillé longtemps avec, sans défaillance aucune.
10

Citation : QRX, RX, c'est la même. 
Et c'est une tuerie. 
Les HP qui équipent ce sub sont parmi les meilleurs au monde pour cette application. La conception et la construction ne souffrent aucune critique. 
Et j'ai travaillé longtemps avec, sans défaillance aucune.


...je te trouve bien optimiste; je l'ai écouté ce Sub et je ne partage pas ton enthousiasme... :( :non:
c'est certes, un sub qui ne fait pas semblant , mais de là à appeler cela une tuérie, il faut beaucoup d'enthousiasme
enfin, chacun son goût et ses couleurs... ce qui est sûr par contre, c'est que sans vraiment connaître le Warfedale, je commencerais déjà à ne pas les comparer, car ils ne jouent pas dans la meme cour....