Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli pour des p audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 637 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli pour des p audio
Bomjour a tous je vien vous demande conseil j ai 2 caisson avec des p audio en 650 rms (rachete a djjog) et je cherche un ampli pour les alimente car mon max 2500 pas top pour les faire bouge alors comme tout le monde j ai un budget restrain :((( si vous avez des proposition je suis preneur merci a tous . :
2
Budget restrain car je me mari au mois de decembre et j ai pas envi qu madame me fasse la tete :mdr:
3
Salut, j'ai un crest 7001 à vendre, va voir les annonces.

vends lot de fly case pro

4
QSC par exemple, ag audio en occaz, sinon si tu peux, crest crown ;)
5
Et que pensez vous des ampli de chez Bcorde le HCA 5000 car je suis en train de fair 2 autre caisson :mdr:
6
B.Corde vend des HPA , les HCA c'est AGF qui les vend .
Pour le HPA5000 je suis contre , car un ampli de 5000w pour 798€ :oo: :oo: :oo:
Par comparaison à ~750w/4 le HPA 2400 est à 450€ , alors qu'un XLS800 coute 640€ , un CPX2600 700€ et un RMX2450 760€ , soit moitié prix ! alors imagine la qualité du son et la fiabilité .
Et puis le HPA5000 -> 5kw dans un si petit tranfo :??:

Par contre si tu veut parlé du HCA5000 ~1500€ oui c'est une bonne qualité .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Oula Lout...tu as écouter/vu/entendu avant de parler??

j'ai un HPA A5000...

je cite "un si petit transfo" a-tu la moindre idée de la taille du transfo?
tu as vu le poids de l'ampli? te le chassis c'est pas en fonte...

Je pense que tu as un gros préjugé, le mien pousse 4 LFN401 a en décoller les membranes et ds le Nord y'a un A4000 qui péte en teuf comme tu as pas idée sur 4 L18S800.

Je n'ai précisé nul part qu'il été mieu que du crest/crown/QSC...mais c'est certaint que tu en as pour ton argent!! pour pousser un mauvais C18 y'a aucun souci!! (le test a été effectuer chez moi et le C18 ce comporte bien mieu que mon vieux CX1200 (420W au HP) que sur le HPA (1100W au HP))
Engine by Chevin!
8
Salut a tous et merci pour vos reponse et desoler me suis tromper avec la ref b corde .Bon on va pas ce batre pour tel ou tel ampli maintenan savoir le quelle si un ampli de chez b corde HPA A5000 marche bien je prefaire un neuf q un occasion maintenant pour le prix s est dur d etre imbatable si vous avez d autre avbis sur cette ampli je suis preneur avan de me decide .