Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2008 à 16:24:46Quel ampli pour une bonne basse
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 a-bass de chez audiophony de 300W rms chacun que j'ai couplé a ma paire d' EVPS-215 de wharfedale pro qui font 300W rms aussi.
Le tout alimenté par un ampli HPA Electronic 1400(2*300W rms sous 8ohms).
Le son de mes tetes est exellent mais le a-bass j'ai un pe de mal a l'entendre je suis fou de son et j'aime assez quand sa tape fort
Si je remet un HPA 1400 lier par un filtre que pour mes caissons est-ce que cela changerai grand chose ou faut-il que je vire mes caisson et que j'en prenne un qui tabasse bien avec un ampli en bridge
Merci de m'aider dans ma recherche
Anonyme
521397
2Posté le 05/03/2008 à 06:47:57
Salut pour moi j utiliserai un ampli pour les tetes et un pour les caissons,pour l ampli caisson prend le avec une coupure interne ,chez yamaha la serie p est pas mal et pas tres chere
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/03/2008 à 13:05:12
Le HPA A5000 tourne tres bien pour les bass . J'en possede un et j'en suis tres content...
Je pense également que tu devrais investir dans un filtre actif et dans un autre ampli pour tes tetes.
Si tu veux reprendre un HPA , je connais quelqu'unqui en vends moins chere que la concurrence , j'ai pu profité de ces tarifs donc je te conseille de faire la meme chose.
Si tu es intéréssé , je peux te communiquer ses coordonnées , les Amplis sont neufs et ont une garantie de 2 ans...