Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question Svp.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite question Svp.
Bonjour à toute la planète, petite question savez-vous si on peut brancher deux enceintes (peavey ¨Pr12 200WRms 8ohms) sur ce caisson, je ne sais pas si c'est 4ohms ou 8 ohms en sortie( ce caisson est vendu en kit avec des satellites 4ohms)???, l'utilisation serait juste d'apporter un peu plus de basse aux enceintes???
Merki à vous! :bravo:
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_112_sub.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!
2
Logiquement oui , mais pour un tout petit peu plus ( et en très compact ) tu a ça
https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub_12px.htm

et a mon avis il y a un MONDE de différence . . .


ps: car celui que tu site va être un peu court en puissance , je ne connais pas son son , mais le db technologies sonne super super . . . .

reps: tu peu poser la question par mail au site lui même , il y a un service en français et pour le db envoie leur directement un mail , mais j'en suis sur qu'il est en speackon 4 poles .

rereps : qu'il soit en 4 ou 8 ohms n'a pas grande importance car tes tops sont en 8 ohms ,donc ton ampli travaillera en +-4 ohms d'office en y branchant les 3 . ( je pense qu'il est en 8 ohms . . .)
3
Big merci à toi, c'est la réponse attendue, ok merci merci!!! :lol:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
Après coup , je posais la question par rapport à un caisson amplifié mais le Db techno. est passif, donc la question est toujours posée, pensez-vous que en sortie ça ira avec du 8 ohms??,
Merci à vous!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
?????????????????? mais bien sur que oui :8O:

ps: a mon avis tu devrais faire une petite recherche dans le forum pour que tu comprenne bien les rapports des ohms entre enceintes et amplis .
6
Bon ( si je ne me trompe pas car j'ai plein de trucs en tête )

Si tu branche tes 2 tops en 8 ohms sur ton caisson db en 8 ohms et ce caisson est branché en stéreo sur un ampli et bien ton ampli travaillera en +-4 ohms .

ps : pour en être sur envoie un mail a db technologies , ils vont te répondre sans problème ,moi je leur ai déjà écrit 2 fois et toujours reçu une réponse.
7
Ok merci à touai!!!
Petit à petit on devient moins petit!!!