Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche le plan,la notice,le dessin technique du TTS18 et TTS28

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche le plan,la notice,le dessin technique du TTS18 et TTS28
Bonjour
en effett ,j'ai acheter les hp qui sont dedans c'est a dire le LF18N401, jen est 2 ke j'ai mi dans 2 caisson banal, enfin c'était des caisson vite fait!!
maintnant je veux monter des caisson que je veux garder longtemps, donc je cherche les dimension et plan du tts18ou tts28;
ou sinon les tts sans hp ni ampli!!

merci
2
Salut , je fais remonter le sujet , je cherche aussi les plans de ces caisses...

le TTS-18 me plairai pas mal pour avoir un mur un peu plus imposant , et le TT-S28 me plairai aussi pour avoir la facilité du transport et de la manutention...

si quelqu'un avait l'un des 2 plans , ou les 2 , ca serait cool de les faire tourner...

merci...

3
Z'étes marrant vous!

J'ai bien croisé le plan du TTS28 sur le net, mais aprés quelques vérification "de base" totalement faux!

Au jour d'aujourd'hui, je suis presque sur que ça se trouve pas.

Puis de mémoire le TTS28 est annoncé a 8ohm, donc dedans y'a pas du LF18N401 normal, comme il le dise.
Engine by Chevin!
4
Ouai c'est claire j'avais remarqué aussi l'histoire de la resistance...etrange qu'ils disent que c'est du 18N401 original...et puis je vois pas non plus leur interet a mettre du 8ohm plutot que du 4ohm :???:

je ferai bien une location pour verifier tout ca et prendre quelque mesures...si quelqu'un a une info ou je peux louer sur l'ile de france du RCF TT+ ???

bon sinon je reste sur ma fin , je cherche toujours une caisse pour mes N401 , en echange de mes ESW qui me saoul un peu...je serai tenté par le bandpass pour la securité du HP mais je sais pas si le N401 aime trop cette charge :???:

5
Oui, pas de soucis en vu => X1!
Engine by Chevin!
6
Salut.

Ne soyez pas bête, le TT28 est bien sous 4 ohms, c'est une erreur de frappe, rien de plus.
(sinon 2000 Watts sous 8 ohms, autant prendre un autre caisson moins chère à amplifier...)


Puis ces sub sont très récents, alors avant de voir tourné un plan...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
EDIT :
http://www.rcf.it/c/document_library/get_file?p_l_id=20071&folderId=22218&name=DLFE-1011.pdf

A la dernière page il y a les chiffres, le TT28 est bien sous 4 ohms.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Ha non non pas de X1 , j'ai des 315A au dessu , ca va pas suivre...et j'ai pas envie d'avoir un system 3 voies ( HD15 ou HD215 )...pas la place de tout stocker...

9
Dj bizznizz, 2 beau BR avec tes lf18g401.......un beau grave qui sonne sur tout, c'est apréciable......

j'ai les lf18g400 de rcf en BR ( b.corde), ca marche d'enfer, agréable sur tt style....
10
J'ai les N410 moi pas les G...

sinon ouai le BR m'attire pas mal aussi , mais j'ai quand meme une preference pour le Bandpass...aprés si vraiment on trouve pas un bandpass a la hauteur du BR , bon je fonce sur le BR , mais l'histoire du HP bien protegé , ca me rend plus tranquil...