Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 17:32:52Où puis je avoir la référence des HP du caisson de basses Mach Audio M 152i ?
Bonjour à tous, j ai un des boomer 38 cm du caisson M 152 i qui est déféctueux, je n arrive pas à savoir quel HP pourrai le remplacer, selon certaine sources, il s agirait d un HP RCF mais quelle référence dois je choisir pour ne pas faire d erreur sur le plan accoustique ?
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/11/2008 à 21:17:55
Faut que tu demandes a Martin, c'est surement des HP OEM
a moins que RCF France sache...
0
Engine by Chevin!
ziggy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2008 à 22:55:40
Martin Audio a longtemps utilisé des Fane au départ et puis du Ciare presque exclusivement...
aujourd'hui c'est Ciare, B&C et RCF MAIS : ces HP sont toujours du fabriqué sur mesure en OEM
les HP et kit de remembranage existent chez ALGAM (le distributeur de Martin Audio); par contre, si tu n'es pas professionnel avec k-bis et avec le bon code APE , aucune chance de traiter directement avec eux
il faut donc passer par une boite agrée (réparateur ou prestataire) ou par un revendeur (magasin)
bonne chance
0
DJBenoît
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/11/2008 à 16:00:54
MERCI pour ta réponse rapide, ayant le statut de revendeur, je vais essayer de me pencher sur l affaire mais sinon, je prendrai l option boomer RCF et hop ! A bientôt et encore MERCI
0
jordan242
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/11/2008 à 18:33:57
Attention ce ne sont^pas des martin audio mais des mach audio ; rien a voir st
0
No good sound is as best
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/11/2008 à 21:55:02
En revanche, Mach audio a bien quelque chose à voir avec le "Martin" lumineux, mais rien à voir avec Mac Mah non plus.
C'est pratique...
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/11/2008 à 23:55:29
As tu moyen de poster des photos du hp ?
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/01/2014 à 17:41:54
Les HP's utilisé sont du Beyma , (15G400 il me semble) , j'ai récemment monté su SM115K dans ces caissons et ça sonne bien !!!!