Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où puis je avoir la référence des HP du caisson de basses Mach Audio M 152i ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 822 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où puis je avoir la référence des HP du caisson de basses Mach Audio M 152i ?
Bonjour à tous, j ai un des boomer 38 cm du caisson M 152 i qui est déféctueux, je n arrive pas à savoir quel HP pourrai le remplacer, selon certaine sources, il s agirait d un HP RCF mais quelle référence dois je choisir pour ne pas faire d erreur sur le plan accoustique ?
2
Faut que tu demandes a Martin, c'est surement des HP OEM

a moins que RCF France sache...
Engine by Chevin!
3
Martin Audio a longtemps utilisé des Fane au départ et puis du Ciare presque exclusivement...
aujourd'hui c'est Ciare, B&C et RCF MAIS : ces HP sont toujours du fabriqué sur mesure en OEM

les HP et kit de remembranage existent chez ALGAM (le distributeur de Martin Audio); par contre, si tu n'es pas professionnel avec k-bis et avec le bon code APE , aucune chance de traiter directement avec eux

il faut donc passer par une boite agrée (réparateur ou prestataire) ou par un revendeur (magasin)

bonne chance
4
MERCI pour ta réponse rapide, ayant le statut de revendeur, je vais essayer de me pencher sur l affaire mais sinon, je prendrai l option boomer RCF et hop ! A bientôt et encore MERCI
5
Attention ce ne sont^pas des martin audio mais des mach audio ; rien a voir st
No good sound is as best
6
En revanche, Mach audio a bien quelque chose à voir avec le "Martin" lumineux, mais rien à voir avec Mac Mah non plus.

C'est pratique...
7
As tu moyen de poster des photos du hp ?
8
Les HP's utilisé sont du Beyma , (15G400 il me semble) , j'ai récemment monté su SM115K dans ces caissons et ça sonne bien !!!!

Nicko