Sujet de la discussionPosté le 05/11/2008 à 17:32:52Où puis je avoir la référence des HP du caisson de basses Mach Audio M 152i ?
Bonjour à tous, j ai un des boomer 38 cm du caisson M 152 i qui est déféctueux, je n arrive pas à savoir quel HP pourrai le remplacer, selon certaine sources, il s agirait d un HP RCF mais quelle référence dois je choisir pour ne pas faire d erreur sur le plan accoustique ?
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/11/2008 à 21:17:55
Faut que tu demandes a Martin, c'est surement des HP OEM
Martin Audio a longtemps utilisé des Fane au départ et puis du Ciare presque exclusivement...
aujourd'hui c'est Ciare, B&C et RCF MAIS : ces HP sont toujours du fabriqué sur mesure en OEM
les HP et kit de remembranage existent chez ALGAM (le distributeur de Martin Audio); par contre, si tu n'es pas professionnel avec k-bis et avec le bon code APE , aucune chance de traiter directement avec eux
il faut donc passer par une boite agrée (réparateur ou prestataire) ou par un revendeur (magasin)
MERCI pour ta réponse rapide, ayant le statut de revendeur, je vais essayer de me pencher sur l affaire mais sinon, je prendrai l option boomer RCF et hop ! A bientôt et encore MERCI