Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 caissons 38 + 1 caisson 46 ou 2 caissons 46?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 caissons 38 + 1 caisson 46 ou 2 caissons 46?
Bonjour,

J'ai 2 caissons de graves pour 38cm. Je comptais les équipper de HP genre KAPPA 15 LF pour accompagner un sub 46 (18P1200ND: à construire).

J'ai un PEAVEY CS1000 sur les caissons 38 et je peux avoir d'occase un CS1200 que je comptais utiliser en bridge sur le 46.

Mais je me demande si ce ne serait pas mieux de vendre les caissons en 38cm et de prendre un autre 18P1200ND?

Seulement, il va me falloir un sacré ampli pour pousser 2 18P1200ND sous 8 Ohms chacun. Même le CS1200 risque d'être un peu "court"?

Avantage: 2 amplis dans le flight au lieu de 3.

En haut, ce sera des 400X en kit (en construction).

Let well alone

2
Revends tes 15" et fais toi les deux memes subs en bas...
En terme de budget tu as combien pour l'ampli ?
3
Salut,

Je ne comptais pas dépenser plus de 500/600€ mais bon faut pas rêver...Peut-être d'occase.
En plus, j'habite dans un DOM, donc choix restraint. Chez nous, la référence, c'est QSC je crois, mais faut mettre les sous...
Si je commande, ce que je préférerais (les HPA ont assez bonne réputation si je ne me trompe), je crois que ça va être chaud pour le transport et dédouanement.

Let well alone

4
Il y a encore un moi j'avais un A5000, ca tourne comme bebete c'est sur mais le probleme c'est qu'il pese 36Kg donc dans ton cas ca va te couter chaud...
Il faudrait que tu vois ce que tu trouves à coté de chez toi en occase...
Sinon en neuf , pour 500 euros tu ne trouveras rien de valable pour driver de la bonne basse
5

Citation : le probleme c'est qu'il pese 36Kg

:8O: Rien que ça! (Quoique le CS1200 que je vise doit être dans ces eaux là)

Un ampli de cette puissance à ce prix, c'est sûr que c'est une bonne affaire. Mais faut compter avec le transport. Un ampli comme ça se vendrait presque deux fois plus cher chez moi...

Ouais je crois que je vais gérer un ampli d'occase.

Let well alone