Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Subwoofers passifs

Turbosound

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 909 vues
  • 5 followers
Turbosound
Bonjour a tous qui pourrait me dire la réf de ses turbosound et avec un peut de chance les HP qui étai dedans

merci

MDR c'est quoi ce sujet ?

il n'y a aucune info , ni meme une photo....

Heu ben moi j ai la photo :(
Alors si ce n'est pas une fausse copie , turbo pose toujours une plaque à l'arrière avec marque , model , impédance nominal , puissance admissible ...

On voie quelque chose dans les évents , démonte et regarde le model du hp .

Perso je doute que se soit du TurboSound , avec toutes les vis apparente , des coin en boule , absence de grille , peinture mal posé ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Ha ca y est j'ai la photo...

oui je suis du meme avis que lout...

Il me semble que turbosound avant,utilisait des HP précision devices!Mais bon...Pas trop sur!Puis effectivement je doute que c'est l'oeuvre de turbosound,vu les évents en plastique...Mdr!!! Lol
A zut moi qui croyais avoir trouvé du turbo ben s est raté :((( à l'intérieure il y a deux 38 les quelle je sais pas je vais les voir mardi
Alors petite visite hier pour voir les caissons et effectivement s est pas du turbo s est une copie mais alors comment sa tape fort donc je pense que je vais les prendre et changer les hp et voir avec b corde pour sa reste plus que trouver des amplis pour les drivers et un autre pour driver 4 sub en p audio .
Avant de te lancer , va écouter du vrais TurboSound . Avec un peu de chance tu en trouvera à bon prix .

FS Acoustique

Ben je cherchais une annonce sur audio et je la trouve pas s étais un ensemble composer de 4 caissons et 2 têtes je crois qu il n étais pas peint mais je les trouve plus et pour les caisson en turbo je vais regarder si j en trouve des vrais
Un indice pour différencier le Turbo des copies , TurboSound utilise souvent un processeur .
Si tu trouve un système sans processeur : méfiance !

Sur un autre forum j'avais dressé une liste des systèmes trouvé sur AF .
http://fsacoustique.xooit.com/t36-Les-gros-systeme-en-vente-sur-le-net.htm

FS Acoustique

Merci a toi
Salut je dirais plus que sa resemble a des caissons rcf fait maison j'ai des potes quand on est il y resemble comme deux coutes d'eau