Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Turbosound

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 845 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Turbosound
Bonjour a tous qui pourrait me dire la réf de ses turbosound et avec un peut de chance les HP qui étai dedans


merci

2
MDR c'est quoi ce sujet ?

il n'y a aucune info , ni meme une photo....

3
Heu ben moi j ai la photo :(
4
5
Alors si ce n'est pas une fausse copie , turbo pose toujours une plaque à l'arrière avec marque , model , impédance nominal , puissance admissible ...

On voie quelque chose dans les évents , démonte et regarde le model du hp .


Perso je doute que se soit du TurboSound , avec toutes les vis apparente , des coin en boule , absence de grille , peinture mal posé ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Ha ca y est j'ai la photo...

oui je suis du meme avis que lout...

7
Il me semble que turbosound avant,utilisait des HP précision devices!Mais bon...Pas trop sur!Puis effectivement je doute que c'est l'oeuvre de turbosound,vu les évents en plastique...Mdr!!! Lol
8
A zut moi qui croyais avoir trouvé du turbo ben s est raté :((( à l'intérieure il y a deux 38 les quelle je sais pas je vais les voir mardi
9
Alors petite visite hier pour voir les caissons et effectivement s est pas du turbo s est une copie mais alors comment sa tape fort donc je pense que je vais les prendre et changer les hp et voir avec b corde pour sa reste plus que trouver des amplis pour les drivers et un autre pour driver 4 sub en p audio .
10
Avant de te lancer , va écouter du vrais TurboSound . Avec un peu de chance tu en trouvera à bon prix .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one