Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ls800p vs ls808

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ls800p vs ls808
Bonjour a vous tous
voila j'envisage l'achat de 2 caisson ls808 ou 1 ls800p pour associe a mes nx 750p mais je ne sais pas le quelle choisir.vous me dirais que l'un est amplifie et pas l'autre,pour celui qui est a amplifie j'utiliserais un yamaha pc9500n qui développe 950sous 8ohm.
ce matériel me servirais dans de grande salle,ma principale question est :?:
est ce que j'aurais le même rendement entre ce deux bête :???:
2
J'ai eu les deux...

ce st exactement les memes, et comme tu dit, un amplié l'autre pas.....ils ont le meme HP.......

vu que tu as deja des amplifiés nx750p, prend le ls800p amplifié....ca sera plus logique.....
3
Bonsoir,ok merci,si le rendement et le même alors je pars sur le ls800p
4
C'est sur exactement le meme rendement....

mais pk 2 ls808 ou 1 ls800 p ?

le ls800p n'a pas + de rendement qu'un seul ls808 ???

c'est soit 1 ls808 ou 1 ls800p, ce st les memes.....

mais avec 1 seule deja, ca suffit la plus part du temp...il pousse ce caisson....
5
Car il me reste un ampli yam (pc9500n) et ce malheureux dort dans un coin,il na fait aucune soirée et franchement ça me fait c.... de le voir dormir
puis vue la puissance qu'il dégage j'avais penser a 2 ls808
6
Oui c'est possible, tu prend 2 ls808 avec ton ampli, ce sera terrible, et super homognene avec tes tetes...niveau grave aigu ce sera parfait.....en gros si tu veut pousser tes tete et sub ensemble, en reglant une bonne basse, no soucis, avec 2 sub, tu suivra sans probleme tes tete a fond .

soit un ls800p qui sera aussi parfait, sa suivra aussi....mais forcement tu aura plus de mal a suivre les tete a fond avec un seul sub, quoi qu'il degage severe quand meme, mais l'ideal serait 2......si tu aime bcp les basses.....prononcé.....a trés fort volume....
7
Réveil,bonjour,bon et bien moi qui aime les bonne basse et pour avoir un ensemble plus homogène sur le point de la présentation en salle les 2 ls 808,je crois qu'il m'irons parfaitement.merci encore