Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le Wharfedale TITAN SUB A15 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur le Wharfedale TITAN SUB A15 ?
Bonjour,

Je souhaite compléter mes enceintes yamaha de 500W RMS chacunes alimentés par un ampli CROWN 2 X 800 W par un caisson de basse amplifié afin de profiter de basses plus importantes que les HP Yamaha, surtout pour de le techno, house et en presta soirée de 200 personnes grand maximum.

Que pensez-vous de ce caisson Wharfedale TITAN SUB A15 ?
Sachant que je voulais acheter le TA 18 chez Thomann mais que j'ai galéré avec la commande, paiement refusés apparemment sa vient du montant trop important avec ma banque pour des paiement à l'étranger. Donc je me dirige sur un autre sub.

Si vous avez d'autres sub amplifiés à me proposer, n'hésitez pas !

Merci d'avance pour vos avis et votre aide !! :clin:
2
Reste sur le TA 18, qui sera meilleur que l'autre : c'est un 18', donc il descendra plus bas en fréquence, 35 contre 45 !..............et il sera garanti 3 ans, 100 wrms de plus pour 100 euro de moins !

données techniques :
TA 18 :
the box TA18, 18" Active Bandpass Subwoofer, 500W, frequency range 35Hz-250Hz, stereo XLR input, 131 dB SPL Max (1m). Dimensions: 693 x 530 x 580mm. Weight: 45kg

Titan 15 :
Dérivées de la célèbre Titan 12 passive, le modèle actif en prend la forme et les arguments principaux tels que le poids, ou le Haut-parleur étanche. La section amplificateur a été spécialement conçue pour cette série et le résultat final est à la fois puissant et précis sur tout le spectre sonore. Pour les amateurs de gros son, un caisson de basse actif 15" est disponible. il est fabriqué en bois multi-plis et est le complément idéal des titan12 actives.

- Puissance: 400 watts RMS
- réponse en fréquence: 45 - 150 Hz- fabrication en bois multi-plis de 18mm.
- Impédance 4 ohms.
- 2 entrées combo symétriques
- 2 sorties XLR( synonyme : cannon ) Connecteurs audio à verrouillage, dont les entrées et les sorties possèdent trois broches. symétriques;...
- Fréquence coupe bas à 100 Hz.
- Dimensions: 630 X 478 X 640 mm
- Poids: 45,48 Kg

Par contre, si tu as 2 fois 500 rms en tête, il te faudrait 2 caissons...

Je n'ai pas entendu le Titan mais n'ai pas lu que du bien dessus.

As tu essayer le paiement par virement ?
Ta banque doit savoir faire cela....

DeeGSA        

Soundcloud

3
Merci pour ta réponse :bravo:

J'ai donc d'après toi intérêt à rester sur le TA 18
Un caisson pour le moment, pas le budget pour 2 ...

D'autres avis sinon sur le Titan ?