Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL SRX728S + Martin audio F serie

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 818 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion JBL SRX728S + Martin audio F serie
Bonjours a tous!

J'ai un système composer de 2 SRX728S et de 2 tete martin F serie,
et ducou dans mon système il me manque une frappe de basse de90Hz a 150 200 Hz environ.

J'aurais voulu savoir quel caisson je pourais utiliser pour combler se vide? Javai pencer aux JBL 4818! Bonne ou mauvaise idée?
2
Salut.

Quelle tête Martin Audio utilise tu pour manquer de frappe ?
Les F10 ?


Quels amplis utilise tu pour amplifier ton système ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Les tete g pas la ref exacte, derière l'enceinte c'est écris Martin audio F serie limited ya rien d'autre! (1 HP, 1 compression, 3 bullet)

J'utilise 3 qsc RMX pour les tete et 2 MA3600VZ pour les caissons.
4
Après une petite recherche sur le net, je n'ai rien trouvé au sujet de tes enceintes, alors je ne vais pas pouvoir t'aider, mais à mon avis rajouter encore un élément n'est pas forcement la meilleur solution.

Plus de matériel à transport, plus d'ampli, bref, peut-être serait-il intéressant de changer directement tes enceintes ?! (si le probleme vient bien de ces dernières).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Dernière question, quel filtre actif ou processeur utilises tu pour filtrer ton système actif ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
J'utilise 2 dbx 234XL.

Le problème en faite c'est que mais caisson je doit les coupé a 90Hz sinon au dessus sa fait un son crado, et les tete martin son prévu pour une configuration chateaux, donc du coup sa fait qu'il me manque une frappe de bass dans mon système.

Moi après sa me dérange pas davoir plus d'enceinte et d'amplis a trimbaler!
7
Les tete font environ 1500W chaque une.
8
A partir de là, si c'est pour une composition château et que tu souhaites le compléter il te reste deux solutions :

-Acheter d'occasion des caissons de basse (pas des sub !).
-Ou fabriquer toi même l'enceinte (caisson de basse) en suivant des plans du net qui ont fait leurs preuves.


Si la seconde solution t'intéresse j'ai un site à te communiquer où tu trouveras ton bonheur.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Oui je veux bien des plans STP, merci.

Après que me conseilerai tu comme caisson pour compléter se jolie système?!
10
Voici le site en question, c'est un forum :
https://mst-one.forumactif.com/index.forum


Par contre je ne sais quoi te conseiller, mais n'hésite pas à poser tes questions sur ce nouveau forum !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).