Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix subwoofers + ampli pour des Wharfedale LX15

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 189 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix subwoofers + ampli pour des Wharfedale LX15
Bonjour pour un budget de 1000 a 1500 euro, je voudrais acheter 2 sub et un ampli pour compléter mon son( Wharfedale LX15 et phonic 2500).
merci
2
Personne a des propositions a me faire?
3
Si pr quoi pas
Moi je te propose les LX-15B mais bon il de les fon plus mai la nouvelle gamme est sortie ; les DLX 15 ou 18 dc apres atoi de choisir par contre comme ampli je saurait pas trop te conseiller mai il faut un bon gros pour exploiter completement ces caissons
Moi j'ai les lx 15b que j'avai pas payé cher l'année derniere pck c'etai la fin de serie (400 €les deux) ; je vien recement d'aquérir un CREST AUDIO CA-6
que j'ai acheté d'occaz (300 €) et ca envoie pas mal :bravo:
Mais bon avec le budjet que tu as tu peu viser plus haut mais la jeu peu pas trop te guider @++
____________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
4
Pareil, je resterais sur la même série. En 18" par contre vu que tes tops sont en 15".

Pour l'ampli, du HPA (A4000) de chez B-Corde qui a un bon rapport qualité prix, ou en occasion du CA de Crest (j'en ai un - CA12 - et c'est vrai que ça envoie énormément dans le bas du spectre... je le préfère à mon Lab4000... c'est pour dire :) ).

Sinon du HK Audio, le sub série PR:O est dans les 500€ pièce. Ou encore tu TA18 de chez thomann... que de bons retours de la part des utilisateurs. Du coup ça t'en ferait 4. A voir niveau place de stockage et transport si ça passe de ton côté.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
+10000 pour les CREST CA moi jai le 6 pour les lx15b et ca envoie vraimant tre fort , les basses sont beaucoup plus rondes et percutantes qu'avec des amplis bas de gamme !!!

Regarde su AF les annonces pour les CA-6 et CA-9 , j'ai eu la chance de me procurer un CA-6 pour 300 € :8)
____________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
6
:lol: merci beaucoup de me guider dans mes prochains achats.
je fais confiance a votre expériance :clin: