Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson pour Yamaha 400 msr

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisson pour Yamaha 400 msr
  Salut éverybody, je vien d'acheter 2 Yamaha 400 msr mais je ne sais pas quoi prendre comme caisson basses, normalement c'est le 800msr qui va avec mais je le trouve trop lourd (45kg), je suis tenté par le RCF 905as (34kg) et il semble qu'il y ai de bon echo pour ce dernier.
       Voila, je ne suis pas un "connaisseur" et je cherche pour un budget de 1000€, un caisson qui soit leger, tout en ayant un max de basses mais propre bien sur.
       Je mix avec une Xponent et je me sert aussi d'un sampleur Korg ESX qui a des basses trés lourdes, batterie pèchue ! le tout sur beaucoup de jungle-drum'n bass !!!
       L'utilisation est autant en interieur qu' en exterieur, voila vous savez tout, le rcf serait-il ma solution ou puis-je trouver mieux ?  j'attend vos avis...chuss.
2
Hello0!34kg.Bien!Mais je connais une art encore plus léger!Et je l'ai Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!(art 902as 29kg) ;-p
3

He bien on est content pour toi, c'est bien, et merci pour tes précieux conseil...
    Sérieusement j'attend des avis interessant, pas un étalage de matos !

4

Alors, personne pour me conseiller sur un caisson de petite taille délivrant des grosses basses ? j'hesite, JBL Eon, DB Technologie sub-18D ou RCF 905as...