Rcf art 902as ou 905as ?
- 18 réponses
- 5 participants
- 5 953 vues
- 6 followers
Anonyme
En effet j'hésite entre ces deux modèles mais le premier est plus léger (ça m'arrange), mais je serai prêt a sacrifier au poids (et prix!) si la différence est notable, alors quelqu'un a testé les deux ?
DeeGSA
Pas écouté mais je pense que le 905 descend forcément plus bas : HP de 15 et volume du caisson plus important.
La puissance annoncé semble similaire, comme le rendement d'ailleurs.
DeeGSA
R4ph
Salut yo, demain j'éssaie les RCF, au passage je suis passé aujourd'hui chez un de mes marchand a Montpellier et un des representant RCF qui passait ma déconsseillé ces modèles ! j'ai pas réussi a lui faire dire pourquoi ! normalement je vai les tester demain j'donnerai des news.
En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !
dj's@
rcf-france
bizarre!!! aucun representant RCF ne se trouvait dans la région de montpellier le 21/07 car il était
sur la région parisienne
et surtout, pour te deconseiller ces deux subs !!! au contraire , il ne pouvait que te les conseiller .
La difference entre le sub ART 902 AS et le 905 AS elle est simple
le 905 AS descend plus bas dans les grave car équipé du HP de 15" et bien sur un volume
légerement plus important que le 902 AS, par contre la difference de poids n'est que de 4kg
RCF-France
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 07:14:02 ]
dj's@
R4ph
Pour Rcf, la version longue est que je n'ai pas eu le représentant en face mais mon vendeur l'a eu pendant que j'étais au mag, et apparemment il ne lui a pas dit du bien des caissons, c'est tout !
Mais bon a tort ou a raison je pense que je vais opter pour le 905as mais bon il faut quand même que je l'écoute ! quelqu'un sait il ou je peut en écouter sur les alentours de Montpellier ?
dj's@
R4ph
dj's@
R4ph

dj's@
R4ph
dj's@
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 23:40:45 ]
R4ph
R4ph
donc du coup j'ai testé le msr 800 et ...comment dire ? ben si disons le ! je l'ai trouvé fade et sans puissance, vu le son des 400msr je m'attendais a moins de puissance mais la ! et encore c'était a l'intérieur d'un mag, donc pour moi qui lui ferai prendre l'air de temps a autre...J'attends donc de pouvoir tester le 905as avant de l'acheter, Samuel Corde m'a confirmé aujourd'hui même que le 902as avec son boomer 31, sonnait comme un 38, et que le 905as avec son 38, sonnait "presque" comme un 46 ! si seulement je pouvais l'entendre...
dj's@
R4ph
dj's@
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 03:38:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte