Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf art 902as ou 905as ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 907 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rcf art 902as ou 905as ?
 Salut éverybody, voila, si quelqu'un a entendu ou connaît la différence de son qu'il y a entre ces deux caissons - RCF art 902as & art 905as - qu'il s'exprime !
        En effet j'hésite entre ces deux modèles mais le premier est plus léger (ça m'arrange), mais je serai prêt a sacrifier au poids (et prix!) si la différence est notable, alors quelqu'un a testé les deux ?
2
Je me pose la même question.
Pas écouté mais je pense que le 905 descend forcément plus bas : HP de 15 et volume du caisson plus important.

La puissance annoncé semble similaire, comme le rendement d'ailleurs.

DeeGSA        

Soundcloud

3

Salut yo, demain j'éssaie les RCF, au passage je suis passé aujourd'hui chez un de mes marchand a Montpellier et un des representant RCF qui passait ma déconsseillé ces modèles ! j'ai pas réussi a lui faire dire pourquoi ! normalement je vai les tester demain j'donnerai des news.

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

4
Ba j'ai HATE de lire ton rapport !PTDR...(AU passage,le 902as est Meilleur que la 705as plus de punch...!!! Dailleurs,le 902as a pas mal de succès même auprès des Membres AF!)Donc Voilà...!
5
bonjour Khain

bizarre!!! aucun representant RCF ne se trouvait dans la région de montpellier le 21/07 car il était
sur la région parisienne
et surtout, pour te deconseiller ces deux subs !!! au contraire , il ne pouvait que te les conseiller .

La difference entre le sub ART 902 AS et le  905 AS elle est simple
le 905 AS descend plus bas dans les grave car  équipé du HP de 15" et bien sur un volume
légerement plus important que le 902 AS, par contre la difference de poids n'est que de 4kg

RCF-France

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 07:14:02 ]

6
Hors-Sujet.J'éspère que cette année RCF aura son stand @ Siel&Satis Paris (La dernière fois,c'etait en 2006!)
7
Salut, en fait je n'ai pas réussi a écouter les caissons, pas trouvé demag qui en avait en stock.
       Pour Rcf, la version longue est que je n'ai pas eu le représentant en face mais mon vendeur l'a eu pendant que j'étais au mag, et apparemment il ne lui a pas dit du bien des caissons, c'est tout !
       Mais bon a tort ou a raison je pense que je vais opter pour le 905as mais bon il faut quand même que je l'écoute ! quelqu'un sait il ou je peut en écouter sur les alentours de Montpellier ?

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

8
Ok!De toute façon,si les caissons série 9 auraient été un fiasco,y a longtemps que je l'aurai retourné au Magazin (voir dans mes photos le 902as)et me prendre le SWA 1801z MACKIE même si 62KG...(Ce qui est marrant c'est lors de mes soirées,y a des fois ou je cache le caisson 902as,les gens pensent que c'est un caisson 15'' qui fait le boulot lo0l...Et une fois qu'ils voient le petit caisson c'est...La Belle Surprise! )Donc Voilà!
9
  •  L'as tu souvent testé en exterieur ?
  • En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

    10
    Oui! ;-p.Mais lendroit était pas grand lol ça marche bien! Puis il y a un aussi un membre d'AF,qui en possède 2 et qui a déjà animé en extérieur!Et apparament,ça le fait...! ;-)