Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme caisson de basse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme caisson de basse
Bonjour je vien d'acheter 2 caisson de basse mac mah icube 15 subA alor les 2 s'allume on entent un petit clic au bout de 10s (amplis qui s'enclenche je pense) l'un sort casiment pas de son même volume a font et l'autre pas du tout j'utiliste un cable xlr male vers rca male (cable acheter dans le comerce et tester)

de quoi cela peu venir j'ai déja u des amplifiez au paravent et jamais ce soucie merci
2
Qu'est ce que tu as comme matos en amont?
Il se peut très bien que ton caisson ne sorte rien parce que tu ne lui donnes rien à manger!

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 18:39:38 ]

3
j'ai une table de mixage audiphony silver 5 avec une double platine gemini cdx 602 mais bon aprés plusieur teste je pense que les ampli son mort mais les sub son bon donc ce que je vait faire c'est les brancher sur mon ampli (bst liker 600 je sait c'est pas super) en plus les sub son en 4ohm donc je vais pouvoir grater un peu de puissance l'ampli et annoncer en 2*225w rms sous 4ohm donc sa devrer passer il faudra juste que je mette des filtre pass bas mais je sais pas si sa existe en 4ohm voila merci quand même
4
Mais ils sont neuf tes subs???
Engine by Chevin!