Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 RCF ESW 1018 a 535€ neuf ! c' est une plaisenterie ? en + avec la grille intégrale + le logo RCF et le "trou" pour le tube des satelitte .
J' ai vu tourner 6 caissons comme ça en exterieur, 2 l un sur l autre de chaque coter , et 2 par terre au milieu , -> Un son de fou !
Je voulais juste savoir par curiositer si il y aver pas une arnaque dans l' histoire !
Merci a vous
Encore plus de bass !
fetienne
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/08/2009 à 20:15:55
Sur l annonce c est pas marqué "neuf", mais "de seconde mains, mais comme neuf" (RCF ESW 1018 second hand, good contidion like as new).
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/08/2009 à 20:17:16
Bonjour, Je vois pas en quoi ce srait une arnaque car c'est l'original distribué pa RCF. A noter qu'il n'est pas neuf, mais que c'est une seconde mains, donc de l'occasion qui justifie le prix. Sinon c'est vrai que original ou pas, ça marche d'enfer !!
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Antho-31
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/08/2009 à 20:17:48
AH pardon !!!! c' est moi désolé
Je suis pas trop doué en anglais , mille escuses !
S'il y a des HP RCF dedans, fonce ! Mais pas évident de vérifier à distance
0
Antho-31
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/08/2009 à 14:54:16
Oué mais en + il sont en Grece
Mais bon toute maniere , j' ai vu qu un caisson ESW 1018 ça coutais max 400€ si on se le fabrique , on va dire a 350 on peut s en faire 1 , je crois que l hp est a moins de 300€,