Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel caisson avec une paire de DAS DS-108 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel caisson avec une paire de DAS DS-108 ?
Bonjour à tous,

J'ai une paire de DAS DS-108. Je souhaite faire l'aquisition d'un caisson de basse mais lequel choisir ? sachant que j'ai un budget de 1000€ maxi.

L'utilisation sera pour mixer chez moi, et de temps en temps me servira lors de (rare) soirée (en complément d'autres systèmes)

Si le caisson est amplifiée c'est tant mieux.
Je ne suis pas contre un passif non plus.
DAS de préférence mais bon vu mon budget le choix est assez restreint (SUB 18S ?) ou autre marque.

Merci beaucoup de votre aide
2

Ah ben ça va pour un budget de 1000e tu as quand même le choix. Bon voici un lien choisis celui qui pourrait te plaire. Mais porte une attention particulière au MSR 800 de Yamaha, le RCF Art 705 AS ou le ART 902 AS 

http://www.musik-service.de/pgx0011-cnt2028fr.aspx

3
Effectivement excellent lien ^^
Je ne connai pas ce site, ils livrent ?

Sinon....je suis un peu perdu, je ne sais même pas ce qui est le mieux et/ou possible :

1 caisson passif + 2 HP passive le tout alimenté par 1 ampli
ou
1 caisson actif + 2 HP passive amplifiées par un ampli
ou
1 caisson actif sur lequel je branche mes 2 HP (et qui sont amplifiées par l'ampli du caisson)
4
Oui, Musik-Service livre en France, c'est le même style de boîte que Thomann, apparemment le même sérieux (2-3 commandes chez eux, pas de soucis). Leur catalogue est moins fourni mais du moment que tu y trouves ce que tu cherches...
5
Oki merci c'est bon a savoir

Personne pour m'aclairer ?
1 caisson passif + 2 HP passive le tout alimenté par 1 ampli
ou
1 caisson actif + 2 HP passive amplifiées par un ampli
ou
1 caisson actif sur lequel je branche mes 2 HP (et qui sont amplifiées par l'ampli du caisson)
6
tu as aussi comme config :

deux amplis un filtre actif qui a mon gout est plus evolutif