Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 12 378 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?
Salut alors voila je suis un gros mordu de basse (des basse qui son longue , profonde et propre)

Je voudrais savoir pour toi quelles sont le (ou les) caisson(s) de basse(s) actif (de préférence) qui envoi un max de basse !!!!

Le prix on s'enfou ^^ J'ai vu des marques déjà genre : Rcf , Makie , HK Audio ect ...

J'aimerais avoir ton avi merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
11
ouais 2x1000 W faut un cub de 800 Watts rms un peu prés mais le quel ?????

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

12
c'est quoi ta question en fait? soit plus précis... quel est le meilleur sub pour nous? sans gamme de prix? c'est pour un achat?
13
ouai faut quant méme avoir un ordre de prix,au debut tu dit que tu t'en fout et aprés tu veux pas mettre trop de thunes dans l'ampli...
en amplifié compact t'as le NX S-21-A de chez rcf qui doit étre pas mal...couplé a un NX S-25-A de la méme marque ça doit bien envoyer je penses
14
Ouais le meiileur pour vous vu que vous connaissé bien tout sa , moi aussi mais un peu ^^

Ouais c'est pour un achat bah je voudrais pas dépassé 3000€ pour un caisson (en actif) aprés en passif si sa pete mieu pourquoi pas .

15

Je venais juste de les regardés ces Rcf justement a voir  

Ah oui c'est pour fonctionné en extérieur pour sonorisé environ 2000 a 3000 M² (envrion) pour du public et il y a beaucoup d'arbres !

Mais pour le moment il y a pas beaucoup de monde il y a environs 100 a 250 personnes je continue a tourné avec mes ch'tite Warfii et mon TA 18 .

16
Je comprend pas trop, tu ne peux pas sonoriser 2000m² en extérieur avec un seul caisson et deux Evp-x15 !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

17
bin si voyons, tu connais pas les wharfedales et le caisson made in thomann toi!! ça rivalise avec un y-18 ou du v-dosc sans soucis!!!

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 17:48:20 ]

18
Bonsoir,
le problème, c'est que tu vas avoir autant d'avis que de personnes qui participerons au sujet, et qui n'aurons pas forcément les mêmes goûts, les mêmes moyens, les mêmes besoins (utilisations professionnelles où amateurs), avec donc des réponses assez différentes..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
19
bah mec c'est pour commencé !!

Et le club avec qui je travail on pas trop de monde donc pour linstant cava mais plus cava plus il y a de monde alors voila pourquoi je veux savoir !!

20
Citation :
bah mec c'est pour commencé !!

Et le club avec qui je travail on pas trop de monde donc pour linstant cava mais plus cava plus il y a de monde alors voila pourquoi je veux savoir !!

Ok, mais tu n'as pas de "meilleurs caissons" juste des caissons différents pour des utilisations différentes..
Et puis les goûts et les couleurs.. La seule façon pour toi d'acheter le "meilleur" caisson basses c'est d'aller  écouter et comparer jusqu'à trouver ton meilleur "caisson"..

La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..