Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour,actuellement je tourne avec un yorkville ls 800p encore ce weekend-end je me disais "il est infernale ce caisson" il faut savoir que je le fait fonctionner avec 2 nx 750p et un seul casson suffit. après je pense que d'autre avis vont venir en te proposant d'autre marque a+ et bonne sono
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/09/2009 à 12:39:29
ok merci ouais j'atend
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/09/2009 à 13:14:34
evidemment en actif, ça limite le choix...
JBL VPSB7118
0
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/09/2009 à 13:17:21
bah en passif aprés faut au moin 1 ampli en bridgé deriere chaque cub
mais dit toujours en passif je prend comme meme ^^
0
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/09/2009 à 13:31:54
Citation :
bah en passif aprés faut au moin 1 ampli en bridgé deriere chaque cub
et si tu achètes de bons subs avec un beau rendement, tu n'auras pas besoin de 1500W...1000w ça ira, et un crown 2x1000W c'est 800€. ça fait 30dB de gain au lieu de 32dB...