Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 12 375 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A votre avis quel est le(s) meilleure(s) caisson(s) de basse actif ?
Salut alors voila je suis un gros mordu de basse (des basse qui son longue , profonde et propre)

Je voudrais savoir pour toi quelles sont le (ou les) caisson(s) de basse(s) actif (de préférence) qui envoi un max de basse !!!!

Le prix on s'enfou ^^ J'ai vu des marques déjà genre : Rcf , Makie , HK Audio ect ...

J'aimerais avoir ton avi merci

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

2
bonjour,actuellement je tourne avec un yorkville ls 800p
encore ce weekend-end je me disais "il est infernale ce caisson"
il faut savoir que je le fait fonctionner avec 2 nx 750p et un seul casson suffit.
après je pense que d'autre avis vont venir en te proposant d'autre marque
a+ et bonne sono
3

ok merci ouais j'atend

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

4

evidemment en actif, ça limite le choix...

JBL VPSB7118 

5
bah en passif aprés faut au moin 1 ampli en bridgé deriere chaque cub

mais dit toujours en passif je prend comme meme ^^

6
Citation :
bah en passif aprés faut au moin 1 ampli en bridgé deriere chaque cub

pourquoi?
7
bah acheté un ampli qui sort 2 fois 1200 watts et de qualité la sa coute trés chére

8
ouais tu vois je viens de regarde 2 fois 1500 watts rms en 8ohms plus de 3000€ !!

9
autant (voir moins) qu'acheter 2 amplis de qualité qui sort 1200w bridgé... + tout le reste (flight 2 fois plus grand, transport...
10
et si tu achètes de bons subs avec un beau rendement, tu n'auras pas besoin de 1500W...1000w ça ira, et un crown 2x1000W c'est 800€. ça fait 30dB de gain au lieu de 32dB...