Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub puissant, fiable et de bonne qualité

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 6 772 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sub puissant, fiable et de bonne qualité
Il y a quelque jours j'ai posté un sujet concernant des enceintes ev sx300 que je vais associé avec mes sub jbl.

Cette fois ci je recherche une série de sub de bonne marque (pas Nexo, j ai pas gagné au loto), comme Jbl, Hk, Rcf, Dynacord, ect, ect.

Ca serait au début 2 sub et puis je rajouterais les mêmes pour agrandir donc faut que ca crache et que ca se cumule. Ca serait pour associer avec des tops Ev et Rcf. Avec une puissance de 600-700W rms à 1000-1200 ( c'est très vague je sais).

Alors voila, votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à vous lacher.
2
Bonjour,
Ce serait pour quelle utilisation ?
Pourquoi ne pas construire soit-même les caissons ? Ex : RCF ESW 1018
Sur la musique électronique et généraliste ça marche très bien.
Avez vous déjà de quoi les alimenter ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
C'est pourquoi les subs amplifiés sont un bon compromis...
4
Comme ampli je me dirige souvent vers les Qsc série Rmx, j'aime pas du tout les sub et hp amplifié quand au home made, c'est pas facile à revendre d'occas.

L application ca serait pour concerts, bals, et principalement de la musique électronique ou rock.
5
Il te faudra un filtre actif pour choisir la fréquence de coupure entre les tops et les sub...
6
essaie du EV ou dynacord, c'est dans l'esprit JBL au niveau son.
C'est trois marques utilisent des compressions légendaires ...d'ou la finesse dans le médium/aigüe
7
Le filtre actif c'est pas un problème, j'en ai à dispo. Le problème c'est trouver un sub convenable. On m'a conseillé des Audiofocus mtb18 mais je ne les ai jamais entendu, ni vu. Plus la taille est petite mieux c'est mais il faut que ca reste puissant. J'ai pas beaucoup de place de rangement pour l'instant
8
Connais pas Audiofocus...

9
C'est Belge, c'est une marque un peux spécial mais assez fiable.

Voila le site si tu veux http://www.communitysa.com/communitysc.exe?0000000100100004KSWVQOHQMQXX

10

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.