Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

the box ta 18 en facade ?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 6 831 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion the box ta 18 en facade ?
bonjour quelqu'un a t il écouté ou testé ces petits subs passe-bande ?

esc ce que ça pourrait sonoriser un concert pop rock en extérieur ? avec 2 ou 4 par coté... par exemple
Afficher le sujet de la discussion
26
Hello...(Déjà dit)L année derniere dans le sud(Bisca.Plage),soiree en pleine air,4 enceintes Audio-Focus bien en hauteur (2 par cotes)et 4 caissons de même marque...Pour pres de 1500 pers.Bah,c\'etait limite(dj=>Musiques generaliste)!!!Donc,je ne pense pas que les audiophony et The box peuvent(...)avec une puissance sonore suffisante...!
27
Hors sujet :
 dj's@, j'étais en vacance à Bisca l'été dernier!mrgreen  Entre autre, un bon orchestre en ART (6 têtes, 4 sub 800.., 2 têtes de chaque côté + 2 sur un pont) Super son! Un groupe en EAW (2 mecs en reggae avec claviers, guitare, platine (EXTRAORDINAIRE!!!), aussi de l'APG, miam miam, mais il y avait aussi pas mal de m...!
Il y avait aussi une petite boutique de vente de bijoux en Bose! Wahou!!!mrgreenmrgreen

28
Donc tu y etait a la soiree en pleine air??Puis j\'ai vu aussi un mec qui jouait de la guitard avec aussi des rcf 310 pres des restos etc...
29
Coincoin,je sais ou etait l orchestre...C etait en face des magasins de l autre cotee^^un peu plus loin de la plage...hihiiiiiiiiiiiiii...
30
A côté du terrain de pelote basque!
31
Ouiiii, pas loin de chez tante Ursula, à côté de la poste ! icon_bravo.gif
32
oui! tout le monde connait mrgreenmrgreenmrgreen