Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Hello...(Déjà dit)L année derniere dans le sud(Bisca.Plage),soiree en pleine air,4 enceintes Audio-Focus bien en hauteur (2 par cotes)et 4 caissons de même marque...Pour pres de 1500 pers.Bah,c\'etait limite(dj=>Musiques generaliste)!!!Donc,je ne pense pas que les audiophony et The box peuvent(...)avec une puissance sonore suffisante...!
dj's@, j'étais en vacance à Bisca l'été dernier! Entre autre, un bon orchestre en ART (6 têtes, 4 sub 800.., 2 têtes de chaque côté + 2 sur un pont) Super son! Un groupe en EAW (2 mecs en reggae avec claviers, guitare, platine (EXTRAORDINAIRE!!!), aussi de l'APG, miam miam, mais il y avait aussi pas mal de m...!
Il y avait aussi une petite boutique de vente de bijoux en Bose! Wahou!!!
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28Posté le 06/05/2010 à 10:06:06
Donc tu y etait a la soiree en pleine air??Puis j\'ai vu aussi un mec qui jouait de la guitard avec aussi des rcf 310 pres des restos etc...