Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2010 à 06:59:49A quel niveau brancher caisson actif
Bonjour tout est dans la question,je dispose d'un ampli nsx qui possède uniquement
deux sorties enceintes,donc rien pour un sub.J'ai l'opportunité d'avoir un sub actif pour
arrondir les basses mais je ne sais pas ou le raccorder
J'ignore s'il existe un cordon dédoubleur à connecter sur la sortie de ma table
(cela me parait un peu bricolage) et également à quel niveau peut-on brancher
un équalizer,avant ou après la table de mixage?Merci de vos réponses éclairées!!
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/08/2010 à 08:54:26
si ton caisson dispose de sorties filtrees pas de souçi tu sort de ta console vers equaliser puis equaliser vers caissons de basses puis tu renvoie les sorties filtrees vers l'ampli des tetes
sinon ben il te faut un filtre actif
0
fanbike
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/08/2010 à 09:40:23
Merci papi Paul ,ce que l'on appelle têtes ce sont bien les enceintes satellites?
Qu'en aux sorties filtrées il sagit bien d'une sortie du signal non amplifié par
le caisson actif vers l'ampli principal pour les enceintes satellites?
Je débute
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/08/2010 à 09:49:39
Oui exact, sur le basse amplifié il y a un filtre qui route une partie du signal pour les têtes, et qui envoie le reste au HP de basse qu'il y a dedans.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.