Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF TT22A ou TT25A avec un TTS18A sub actif 1000w?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RCF TT22A ou TT25A avec un TTS18A sub actif 1000w?


Bonjour.

Pour l'instant j'ai 2 NX M15 a de puis 3 mois avec le sub TTS18A.

Je ne fais pas de presta,c'est pour mon plaisir.

Toutefois les TT22A ne seraient-elles pas plus performantes en terme de sonorité? Auquel cas je change de config!

L'adjonction d'un process genre ALTO maxi drive serait aussi intéressant car le sub n'a qu'une sortie x-over !comme j'ai 2 enceintes je pourrai les alimenter en xover grâce au process,non?

Quel coût?icon_eek.gif

 

REVOX1

2

J'en profite comme tu possèdes ces enceintes (NX M15), pour te demander ce que tu en penses? Merci d'avance.

3

J'en profite comme tu possèdes ces enceintes (NX M15), pour te demander ce que tu en penses? Merci d'avance. Quentin.

Avant j'avais 2 Montarbo MT 360A c'etait bien.

puis j'ai revendu les Montar.j'ai acheté 2NX M10A: super restitution mais avec mon sub de 18" j'avais un trou dans le bas médium.

Donc je les ai revendues pour des NX M15:Extra,puissant,ça décoiffe réponse immédiate, elles ont ont sous le capot.

En fait je me débrouille pour essayer tous les produits RCF qui sont pour moi le haut de gamme en matière de sonorité.

Mes NX M15A sont d'ailleurs  en vente, elles sont neuves et encore sous garantie au tarif de 1350€ pièce  soit 2700€ la paire...

C'est vous qui m'avez écrit à propos des NX M15 qui sont en vente sur le bon coin en prenant comme référence le tarif du neuf chez Terre de son?

A bientôt 

REVOX 1

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 22:44:43 ]

4

Effectivement c'est moi. Je possède des ART 715 que je pense changer prochainement, alors pourquoi pas les NX M15. Vous avez quoi comme caisson avec ces têtes? En tout cas merci.

5


Bonjour .J'ai sub RCF de 18" 1000 w 136dB amplifié  série TT: TTS 18A: ça bombarde sévère.

A très vite.

REVOX1

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 13:06:02 ]