Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Subwoofers passifs

TA18 ou B1800D-pro de Behringer ?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 6 534 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TA18 ou B1800D-pro de Behringer ?

Bon j'ai besoin de basses profondes pour aider mes B1220 dsp dans les basses surtout sur de la dance.

Vous avez remarqué que l'on est sur du 18" car on cherche du grave profond, j'étais prêt à partir sur les Behrin mais le 1400w parait démesuré par rapport auw 500w des TA18. Ok c'est la conso mais çà donne un début d'idée.

Les SPL sont respectivement de 127db pour le behrin et 131 pour le TA !! donc inversement proportionnés à la conso...

Dernier point, le TA ne laisse pas apparaitre de radiateur pour refroidir et si esthétiquement je le trouve très sympa, celà m'inquiète sur la durée de vie de l'ampli...

Bien sûr on sera sur du premier prix mais j'ai été déçu par les HK amplifiées (pas de présence sauf sur modèle Alpha mais qui du coup est moins tonique dans les aigues et hauts mediums et là on est déjà à 3800€)

Quel est le choix le plus judicieux (ou autre modèle) pour des tarifs inférieurs à 450€ le caisson ?

Afficher le sujet de la discussion
26

bonsoir,

perso j ai eu deux B1800D-pro avant mes cerwin vega cva-121 et , ça aller pas trop mal avec un bon ampli.

surtout en mode +1 -1 .

ceci dit lorsque j ai reçu mon 1er caisson cerwin cva 121 cela a tous changé.

un seul de ces caissons remplace facilement deux de 46 cm de n importe quel marque,alors imaginer avec deux...

mais ces B1800D-pro sont de bons produits pour monter en puissance avant le passage vers du vrai matos de pro. (qui n est pas au même prix aussi ).

alors bonne écoute pour l avenir!!!!!