Sujet electrovoice tx2118 vs cerwing vega ab-36c : vos avis?

Sujet de la discussion electrovoice tx2118 vs cerwing vega ab-36c : vos avis?

bonjours.

j'ai un amis qui s'est mis en tete que les réalisation DIY n'était pas capable d'égaliser les sub manufacturé. il veut donc acquérir l'un des deux modèles sité ci-dessus. es ce que quelqu'un aurait déja entendu ces sub et pourai me donner son avis la dessus?

merci d'avance pour vos réponses!

l electrovoice marche vraiment bien le cerwin vega aussi j ai deja entendu un autre model comme celui la ca marcher pas mal mais cerwin vega a ete racheter il y a un petit moment et je n est plus trop confiance en cette marque .

le 2 caisson sont different l electrovoice et du bass reflex l autre du pavillon charger , l un a 2 sub l autre un seul .

je donnerais l avantage au ev sans hesiter mais comme je ne connais pas le model cerwin vega que tu propose je ne sais pas ce qu il vaut .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Ce ne sont pas vraiment des caissons comparables.

Deux 18" en br contre un 18" pavillonné.

On aurait tendance à dire que le EV descendra mieux, mais avec un volume assez faible, ce n'est pas vraiment le cas.

Il est probable que le Cerwin fasse plus de niveau grâce à sa sensibilité...mais l'annonce coupure basse à 30hz et 108 dB d' efficacité n'est pas crédible pour une seule pièce...

En tout cas, pour se mesurer à du DIY de haut niveau, le EV est trop classique.

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 11:25:08 ]