Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mackie swa1801 vs American Audio PXW 18P vs Fame SUB-18A de 400 a 1300€ !!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 070 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mackie swa1801 vs American Audio PXW 18P vs Fame SUB-18A de 400 a 1300€ !!
2
Les deux premiers sont des copies du troisième mais avec un peu de chance aucun de ces produits ne sort de la même usine :-D

Je dis "avec un peu de chance" car il faut savoir que certains produits contrefaits sorte de l'usine qui fabrique l'originale. A force de délocaliser et maximiser les profits il y a forcément un retour de bâton un jour ou l'autre.
3

je ne pense ps que ca sois les même le american et le fame oui ils sont pareil mais le mackie non !,  l ampli et différent .

 

apres si tu veut un caisson qui tape bien prend un ta18 de chez thomann tu sera pas déçu pour le prix c est très bien

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 03:21:40 ]

4

ok sinon c'etait trop beau.

celui si m'interesse aussi mais je ne sais pas du tout ce que sa vaut, au premier coup d'oeil il est sympa.

gros aiment ,belle finition et surtout pas cher !!

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Enceintes-HP/Fame-MT-218B-Subwoofer-1000W/4-Ohms-2x-18-/art-PAH0002483-000

 

des avis ??

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 10:50:31 ]

5

tu demande des avis sur ce caisson alors qui a deja 4 avis sur le forum dans la fiche materiel et il y a deja un topic sur ce caisson , faut chercher un peut ^^

 

ou sinon oui c est un caisson qui marche bien pour le prix , il ressemble pas mal au caisson mtl1 electrovoice .

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 15:20:04 ]

6
Dsl je penssai que cetai pas connu .et je ne sais pas me servir du forum je suis déjà tomber sur des liste de produit testé mais par azard.

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 15:32:11 ]

7

en haut a droite de la page du forum ta le petit encart recherche tu tape mt218 et ca te sort le produit si il et referencer et si il y a des avis ou des topic sur ce produit et la vie et plus facile ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Ok merci :)