Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel sub actif avec des peavey pro 15?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel sub actif avec des peavey pro 15?
bonjour,a tous et toutes!
je suis en recherche d'un complément ,pour ma sono:
deux peavey pro 15 en façade,
une table soundcraft,mpm20
et ampli zeke
l'utilisation de cette sono,est:le chant ,punk,métal(hardcore)et sonorisation du groupe,
voila,ma question,est: quel sub,compléterait,cette sono,pour améliorer le son général et rendre le son façade le plus propre et homogene possible!
mon budget est de 400,environ,mais peut monter,si la perle rare,en vaut le coup!
merci de votre aide ,a l'avance!
a plus
2
Hello,

Après avoir dégrossi un peu les subs à bas prix, il me semble que le Samson dB1800a est le plus adapté pour compléter ces enceintes.
D'après la doc il sait descendre bas, il a un crossover variable, sorties filtrées pour les enceintes, bref tout ce qu'on demande à un sub actif. Pas de retours d'utilisateur, mais en général c'est une marque fiable pour le prix.

Les autres subs dans ces prix-là, descendent moins dans le grave: le The Box TA18 est un band pass avec une plage de fréquence réduite (mais meilleur rendement).
Le sub Peavey pro Sub P et le wharfedale EVXP15 sont des 15", je pense qu'en plus la fréquence de coupure est fixe.


Sinon, pour un bon vrai sub de chez sub, faut mettre plus de 1000€, mais ça en vaut surtout la peine si vous comptez évoluer et changer les Peavey pro 15 à court ou moyen terme.
3
je compte dans pue tde temps faire également l'acquisition de se caisson : samson db 1800 A

en france tu le trouve à 700€ alors quand Allemagne il est a 479€ (le choix est vite fait, malgré que je préfère acheter en france)

donc voilà, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce caisson, c'est bien dommage car je crois qu'il doit avoir un bon rapport qualité prix
en enceintes j'ai les live 615 de chez samson également et franchement pour le prix c'est vraiment du bon matos.
4
merci pour ces conseils!!!!
a plus