Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caissons basse 46 passifs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caissons basse 46 passifs
Salut a vous je recherche une paire de caissons basse 46 passifs pour animer des soirée 300 personnes et pour l'exterieur pour 300 personnes maxi et que j'ais une bonne basse je ne veux pas que le caisson sois tros immence ya plusieur marque je veux la bonne merci d'avance!!!:lol:
2
déjà 2 caissons de 46 cm en intérieur c est juste alors en extérieur j en parle pas !

si c est des soirées type mariage avec tous type de musique 2 bon sats avec 2 bon caissons en 46 cm ca peut le faire mais si c est une soirée de jeune avec pas mal de bruit ca fait clairement trop juste .

après si tu veut qu ont te propose quelque chose donne nous ton budget maxi et ce que tu veut passer comme musique avec .

une dernier chose si tu veut un caisson de 46 léger et assez puissant tu sera casi obliger de prendre un bass reflex car si tu veut un truc qui envoie plus en 46 tu va devoir prendre du horn ou tapped horn et la le caisson sera plus lourd .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
comme dit midriaze dit nous ton budget et on pourra te conseiller , si tu a un petit budget du wharfedale ferrait bien l'affaire après si tu a un bon budget il y a quelque caisson rcf petit et puissant qui on des basse vraiment précise .

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 20:37:07 ]

4
:D:je vous remerci les mecs, je vais voir pour les caissons rcf.