Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel caisson de basse ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel caisson de basse ?
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un caisson de basse pour diverses utilisations: soirées house, electro, mais aussi soirées "familiales", type mariages, anniversaires ... Et également pour la sonorisation de groupes en concert.
Je cherche donc un sub efficace, qui descend pas mal, et qui soit assez propres dans les basses...
Mon budget (très restreint certes): 500€. Je cherche un truc facile à transporter, avec un bon rapport qualité/prix, et assez costaud.

En recherchant très rapidement, j'ai pu repérer quelques modèles: le Wharfedale EVPX15, et le dB technologies sub 05...

Que penser vous de ces deux produits ?

J'attends vos réponses ! :)
2
avec ce tarif si t es un peu bricoleur tu peux en avoir deux en DIY :aime: avec une bonne descente et une bonne sensibilité :aime:

carpe diem

3
Tu as quoi en sat ?

carpe diem

4
Merci pour vos conseils, mais je n'ai pas trop le temps de bricoler en ce moment ...

en sat, j'ai 2 A15 de chez Audiophony, et 2 Behringer, des vieux modèles, en passifs, elles délivrent chaque une 600 watts rms, mais ces deux modéles sont limites en basses ...

Sinon, que pensez des produits que j'ai indiqué ci dessus ?
5
dans les 2 que tu a proposer le db tech sub 05 et pas mal il a de bonne critique l autre jamais entendu donc je peut pas te dire c est wharfedale donc ça devrais ce défendre quand même .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"