Sujet Avis caisson en complément de système principal

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis caisson en complément de système principal
Bonjour à tous!

J'ai depuis deux ans un système Celestion 2 subs/satellites dont je suis satisfait, mais qui s'avère être vite limité quand il s'agit de sonoriser de plus grands espaces et un plus grand nombre de personnes.
Je pense donc racheter 2 caissons pour pallier au manque de puissance du système, et pour "l'alléger" en basses.
Je pense bien qu'une fois les 2 caissons achetés le système sera trop juste en mid/aigu, mais la personne avec qui je travaille se chargera de racheter des têtes, donc je n'aborderai sur ce post que le problème des caissons :)

image.php
Voilà ce que j'ai actuellement (en double, quand même ah ah)
Je précise que je fonctionne déjà en bi-amplifié.

Donc, au niveau des caissons, que je pense alimenter avec un T-amp 2400 (paaaaas de débat sur cet ampli please :mdr: ) j'ai remarqué quelques modèles:

Le B1800 de behringer est satisfaisant sur le papier, mais je me suis juré de ne jamais utiliser cette marque en façade, donc...

LD Systems Sub 15, qui me semble pas mal...

dB Technologies Arena SW15

Wharfedale Delta 15 b

Ou cel là ell son tro belle 900watts et jeu de lumièr lol

Bon, sérieusement, à part les 3 premiers j'ai pas énormément d'idées... je ne suis pas millionnaire (comme la plupart des étudiants :D: ) donc Turbosound, Ev et autres Dynacord ne sont pas (encore) à la portée de mon compte en banque!

En tout cas je compte sur vous pour avoir quelques conseils!
Pour vous faire patienter un peu, une petite page de publicité.