Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter 3 subwoofer actif ensemble sur une table de mix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment connecter 3 subwoofer actif ensemble sur une table de mix
Je ne parviens pas à trouver la solution , quelqu’un a une idée ?
2
:facepalm: C'est une blague ?
3
Il peut y avoir plusieurs solutions, en fonction des prises de renvoi éventuellement présentes sur les caissons de grave. C'est quel modèle ?
4
je possède deux subwoofer ( the box CL 118 Sub MK II , Mackie Thump 18s ) qui sont connecter séparément sur ma table de mix ( Xone 96 ) et j'aimerais me procurer une 3 ème sub ( the box pro TP218/1600 A ), comment faire pour les relier ensemble ?
5
Avec des câbles XLR tout bêtes, tu ressors de l'un pour aller sur l'autre. Attention, certaines sorties sont prévues pour aller vers des satellites (high pass intégré). Il faut prendre les sorties dites "full range" ou "direct out".

Une petite remarque: mélanger les modèles de sub n'est pas une très bonne idée. Par ailleurs, la contribution d'un sub comme le CL118-mkII (SPL max 124dB) doit être dérisoire à coté d'un TP218/600 (SPLmax 136dB). Ca ne coûte rien d'essayer avec tous les subs ensembles, mais tu te simplifieras la vie et tu ne perdras probablement pas grand chose à n'utiliser que le TP218/600 tout seul. Idéalement, tu pourrais revendre tes deux subs actuels et racheter un second TP218, ça sera bien plus cohérent.
6
merci pour les infos !