Funktion One F-218

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Monsieur SonoMonsieur Sono

Funktion One F218MK2

Funktion One F-218Publié le 31/05/17 à 00:30
    Sub correct mais à un rendement assez bas pour le prix (133db spl) sensibilité de 105db pour 900waes pour un double 46cm c'est très limite. Bien pour de la musique electro en extérieure mais en aucun cas en intérieure ou pour sonorisé du groupe rock ou jazz... la basse reste assez baveuse (vu la conception du caisson exponentiel c'est normale....) donc pour l'exté sur de l'ectro mais certainement pas pour autres choses et hors de prix pour le rendu ... PS: les caractéristiques de la fiche technique sont fausseicon_facepalm.gif... 105db 2x 18 pouces 900wrms.. réponse 45hz à 280hz :8O:et poids n'est pas donné sur le site il me semble qu'il pesé au moins 100 kilos voir 120, les roulettes était bien venu. :bravo:
  • CombeCombe

Excellent si utilisé dans les bonnes conditions

Funktion One F-218Publié le 22/04/12 à 20:42
    Je ne l'utilise pas moi-même, mais aie déjà eu l'occasion de l'entendre plusieurs fois.

C'est un caisson de basses qui est fait (je pense) pour fonctionner à plusieurs, dans de grandes ou moyennes salles ou en extérieur. J'en ai déjà entendu dans une petite salle, un de chaque côté du dj, le son était naze. Hyper sec, les graves ne descendaient pas du tout.

En revanche sur de gros dancefloors, plusieurs couplés par côtés, et associés aux têtes de la même marque, là on frôle la perfection. Rendement énorme, et un son non processé pas agressif du tout.

• teychnicolorteychnicolor

Rien d'autre

Funktion One F-218Publié le 29/06/11 à 00:34
    un an d'utilisation

On a essayé un nombre incroyable dans toute sorte de marques, mais notre recherche de la perfection a trouvé sa frontière.

j'adore le rendu sonore et la puissance
    J'aime moins le prix mais pour du matos de ce niveau, c'est pas grave